...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] Empty
MessageSujet: (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]   (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] EmptyMar 29 Nov - 22:21

Charline Deckerfeat. Emily Vancamp
Charline a depuis toujours été quelqu’un de tourmenté. Enfant elle avait des rêves étranges et même des visions en journée. Tout cela l’a perturbé longtemps et cela n’a pas aidé son adolescence. Surtout quand ses parents sont morts dans un accident de voiture. Heureusement il y avait sa sœur… mais depuis toujours Charline a des tendances d’autodestruction. Si elle touche au bonheur, elle a tendance à le détruire et adore semer le chaos dans la vie des autres. Ce n’est qu’en allant à New York que ses visions se sont arrêtés et qu’elle s’est calmé. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Kane et ses visions sont revenus en force. Lui aussi, sent qu’il y a un lien bien plus fort entre eux. Elle décide de retourner chez elle, à Red Hollow afin d’en savoir plus. Elle a la drôle d’impression qu’il y a là la réponse à toutes ses réponses.
prénom(s) et nom Charline Decker

âge et date de naissance 29 ans, Red Hollow

métier ou études informaticienne, hackeuse

statut fiancée

traits de caractère forte, méprisante, ouverte d'esprit, cachottière, déterminée, vindicative, manipulatrice.

vie passée oui


groupe life isn't worth it

avatar Emily Vancamp


Eva Decker (Soeur)
C’est ma grande sœur, celle qui s’est occupé de moi après la mort de notre mère. Nous avons toujours été comme feu et glace. Bien qu’on se ressemble, il y a également trop de différence pour que nuis puissions cohabiter sans faire des étincelles, malgré tout elle a mit une partie de sa vie de côté pour s’occuper de moi et pour cela je la respecte.
Connor Grey (meilleur ami)
Il aurait pu me livrer à la police quand il a découvert que j’étais une hackeuse mais il ne l’a pas fait. Au lieu de cela il m’a demandé de travailler avec lui, bien sûr en noire, et au fil du temps il est un peu devenu comme mon meilleur ami . On se ressemble pas mal et surtout on se comprend.
Kane Williams(fiancé)
Once Upon A Dream… Coup de foudre au premier regard, est-ce que cela existe? En tout cas, il a suffit d’un regard pour qu’on termine dans une chambre d’hotel. La nuit fut passionnée, torride à un point qui m’étais inconnu. Mais ca fut également le début des rêves et des visions… Petite j’ai toujours eu des rêves étranges à propos d’un homme, d’un cœur brisé… Et j’ai l’impression que Kane est cette homme. Des ames sœurs ? Je n’en ai aucun doute. Je ne peux pas me passer de lui. Je suis sure qu’on se connaissait à une certaine époque… J’aimerais en savoir plus. J’aimerais savoir pourquoi j’ai le sentiment d’une grande douleur qui nous entoure. A savoir qu’elle s’est suicidé après la mort de Kane au 16ième siècle mais qu’à ce point de l’histoire elle ne s’en souvient pas.  
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Hazel Jones le Mar 6 Déc - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]   (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] EmptyMar 6 Déc - 20:36

mes exigences

salut à toi! Merci de t'interessé à ce personnage.

AVATAR & NOM : il est négociable, bien que je pense qu'Emily serait tout simplement parfait pour ce rôle. Prénom est négociable, nom de famille l'est moins.
HISTOIRE ET LIENS : vous pouvez ajouter des choses, venir me voir en mp (c'est une obligation d'ailleurs ) le principal c'est que le personnage vous appartienne au final. j'espère ne pas avoir trop restreint, dans tous les cas on peut discuter de certaines choses, je suis ouverte à tout
PRESENCE ET RP : bon, je ne demande pas une geek comme moi, sinon ça veut dire que personne n'a de vie une réponse par semaine me va amplement et surtout, vivez avec le forum. j'adore les gens qui s'investisse, qui trouvent des liens, qui font vivre le personnage, qui flood, bref, que votre personnage soit graver dans le forum quoi
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


(f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]   (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] EmptyDim 11 Déc - 19:43

Merci Hazel de me l'avoir réservé.
Je te promets de faire la promo de votre forum dès ouverture I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anaïs Montmart

Anaïs Montmart


Ange
messages : 269 depuis le : 01/11/2016

âge : 30 ans
métier : Caissière en journée, stripteaseuse la nuit
statut & orientation : Célibataire (enfin mariée sur papier) - Bisexuelle


(f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]   (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] EmptyDim 11 Déc - 20:50

Bienvenue Charline,

Je vais éviter de trop poster dans un PV. Mais je tenais quand même à souhaiter le bienvenue à notre premier membre (non-officiel).

J'ignore si ta soeur t'as dit que le forum n'est pas encore ouvert. Néanmoins tu peux déjà poster ta fiche et la remplir. Je pense que toutes les informations ont déjà été postés. Si question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


(f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]   (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] EmptyLun 12 Déc - 16:44

Merci beaucoup.

Oui, Naileen me l'a bien dit. Mais je ne savais pas qu'on pouvait déjà poster notre fiche. Je pense que cela va m'occuper pas mal de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Grayson

Gabriel Grayson


Naileen
messages : 65 depuis le : 20/11/2016

âge : 27 ans
métier : médecin généraliste/Stagiaire en chirurgie.
statut & orientation : Homosexuel - compliqué


(f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]   (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] EmptyDim 18 Déc - 18:19

Scenario prit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]   (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)
» (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre]
» (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]
» (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]
» (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: