...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]   (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] EmptyMer 23 Nov - 21:01

James Blakefeat. Ian Somerhalder
Au seizième...Toi & moi, nous avons grandi ensemble. Moi en tant que petite esclave du maitre et toi, comme l’héritier du maître. Ta famille était puissante, noble et très riche. Ayant à peu près le même âge, nous avons joué ensemble, tu as partagé tes jouets avec moi. J’étais devenue très vite ta meilleure amie d’enfance. Qui aurait cru que quelques années après tu te serais retourné contre moi ? Car oui, l’adolescence atteint tu as enfin comprit ce que c’était une esclave. Et tu as eu honte de ton amitié avec moi. Alors tu m’as repoussé, rejeté et traité comme du bétail. Ça a duré plusieurs années jusqu’au jour où tu me surprend avec ton oncle dans le grange. Et c’est grâce à ce viol dont je suis victime et dont tu es témoin que tu ouvres enfin tes yeux sur la cruauté et l’injustice de ce monde. Notre amitié oublié renait. Amitié qui au final se tourne en amour. Et malgré tout ce que ta famille puisse dire, malgré ce que les gens peuvent penser, toi & moi nous avions décidés de s’enfuir, de trouver un pays ou on ne nous connait pas. Ou personne ne sait que je ne suis qu’une esclave, ou nous pouvons vivre ensemble. Malheureusement tu t’imagines bien que cela ne s’est pas passé ainsi. Un soir, alors que tu me cherchais, je me suis fait poignardé. Tu m’as trouvé, on a encore eu le temps de se dire au revoir avant que tu me retires le couteau de mon ventre et que je meurs dans tes bras. Tu n’as jamais su qui m’avait poignardé cette nuit-là. Et là suite de ton histoire, mon amour… je te laisse à ta propre imagination.

Pour ce qui concerne le 21ième siècle, tu n'es pas du coin. Libre à toi de choisir la raison de ta venue à Red Hollow. Tu viens de la ville et on ne s'est jamais croisés, ni parlés. Je te laisse ta vie totalement libre à te propre imagination.  Sache néanmoins qu’à ce stade de l’histoire Hazel n’a encore aucun souvenir de sa vie passée. Lorsqu’elle le croisera pour la première fois et que son regard se plonge dans le sien, elle aura comme un flashback de sa mort. Malheureusement pour toi, elle aura comme seul souvenir toi et un couteau en main alors qu’elle meurt. Du coup n’ayant pas souvenir de tout, elle va très vite prendre peur et une fois qu’elle aura compris d’où viennent ces flashbacks, elle pensera même que tu es son meurtrier. Encore là, totalement libre à toi de te souvenir d’Hazel ou pas et de comment.

prénom(s) et nom James Blake

âge et date de naissance  au choix

métier ou études au choix

statut au choix

traits de caractère ami fidel - protecteur - jaloux - charmeur - sûre de soi - orgeuilleux - hautain

vie passée oui


groupe au choix

avatar Ian Somerhalder


Hazel Jones (Compliqué)
Tout est déjà décrit dans l'histoire. Nous étions ce qu'on pourrait dire des amoureux maudits. Notre histoire venait à peine de commencer qu'elle a déjà connu une fin. Et dans ce siècle si.. Ce n'est pas sure qu'on retrouve ce qu'on a connu dans une autre époque
Eva Decker (négatif)
C'est la première personne que tu as croisé en venant en ville... Et autant dire que cela ne s'est pas bien passé du tout. Le Maire Decker n'aime pas avoir des étrangers dans sa ville, et encore moins des personnes hautains et prétentieux... Alors oui, le courant n'est pas bien passé entre vous deux
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Hazel Jones le Mar 20 Déc - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]   (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] EmptyMer 23 Nov - 21:35

mes exigences

     
Comme dit plus haut, je vous laisse la majorité de son histoire libre, mise à part bien sur le lien entre Hazel et lui. Ce qu’il ignore c’est que sa sœur a tué Hazel, ayant eu vent de leur histoire. Et voulant à tout prix qu’il trahisse la famille et qu’il leur fasse honte, alors pour protéger son frère ainsi que leur famille, elle a tué la petite esclave qui ne manquera à personne.
Libre à toi de t’être suicidé, marié à une autre, peu importe. Tant que cela se passe après la mort d’Hazel bien évidement Wink.

Pour le lien de sa soeur avec le passé, j'ai déjà crée le lien entre Hazel et elle dans ce topic-ci

A savoir qu’à ce stade de l’histoire Hazel n’a encore aucun souvenir de sa vie passée. Lorsqu’elle le croisera pour la première fois et que son regard se plonge dans le sien, elle aura comme un flashback de sa mort. Malheureusement pour toi, elle aura comme seul souvenir toi et un couteau en main alors qu’elle meurt. Du coup n’ayant pas souvenir de tout, elle va très vite prendre peur et une fois qu’elle aura compris d’où viennent ces flashbacks, elle pensera même que tu es son meurtrier. Encore là, totalement libre à toi de te souvenir d’Hazel ou pas et de comment.

Le prénom et le nom sont tout à fait négociables. Par contre l'avatar pas. Je tiens vraiment à Ian, donc pas le choix Smile
     
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]   (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] EmptyDim 18 Déc - 22:49

Bonsoir, je sais que je viens d'arriver, mais je me demandais s'il était possible que je m'occupe de ce scénario ? Il me fait de l'oeil ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anaïs Montmart

Anaïs Montmart


Ange
messages : 269 depuis le : 01/11/2016

âge : 30 ans
métier : Caissière en journée, stripteaseuse la nuit
statut & orientation : Célibataire (enfin mariée sur papier) - Bisexuelle


(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]   (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] EmptyDim 18 Déc - 23:14

Bonsoir Matthews,

Il n'y a pas d'activité précise requiré pour créer un DC. Nous demandons simplement de garder tous les personnages actives et de répondre de facon réguliere avec tous ces comptes. Donc libre à toi d'en prendre autant que tu veux

De plus, je pense qu'Hazel sera contente Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]   (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] EmptyDim 18 Déc - 23:15

Merci beaucoup pour la réponse. Je m'occupe de son cas dans la semaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]   (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] EmptyLun 19 Déc - 8:58

(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] 1920984300 (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] 3000072706 (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] 15817986 (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] 15817986 (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] 15817986 (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] 3393801384  je te le réserve
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]   (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] EmptyMar 20 Déc - 21:11

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]   (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's al coming back to me {Matthews & Crystal}
» (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]
» (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]
» (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)
» (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: