Sujet: Lien du 16ième [1/1] - You've killed me. Dim 27 Nov - 18:50
Past Life Killer
J’étais la servante de ta famille, servante que tu n’as jamais vraiment su supporter. Et cela à cause de ton grand frère qui avait un lien très fort avec moi. Et cela depuis toujours, mais tu as toujours gardé ta langue, te disant qu’il ne faisait rien de mal. Mais quand tu as eu vent qu’il voulait s’enfuir avec moi, et tout laisser derrière. A ce moment-là tu as eu peur. Peur pour ton père, le nom de famille et bien sûr ton frère, qui visiblement avait perdu sa tête. Tu as agis par amour, par dévotion pour ta famille. Tu m’as rejoint dans l’écurie et tu m’as poignardé, après quoi tu t’es enfuis. Ton frère n’a jamais su la vérité. Afin d’en savoir plus sur ton frère, je t’invite à aller lire le scenario se trouvant ICI. Pour le moment Hazel n’a aucun souvenir de son passée.
qui ils sont
•• Prénom Nom au choix, 26-30, métier au choix libre avatar proposés : Nina Dobrev, Candice Accola, Megan Fox, Katie Cassidy, Willa Holland, ...
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Naira Scott
âge : 32 ans métier : anciennement agent du CIA, actuellement recherchée pour meurtre, en cavale statut & orientation : celibataire - hétéro
Sujet: Re: Lien du 16ième [1/1] - You've killed me. Mar 27 Déc - 9:54