...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jared Coulson

Jared Coulson


Membre
messages : 63 depuis le : 25/12/2016

âge : 37 ans
métier : Parachutiste de feu
statut & orientation : celibataire - hétéro


(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) Empty
MessageSujet: (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)   (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) EmptyLun 26 Déc - 0:13

Céleste XXfeat. Sophie Turner
Née à Red Hollow, Céleste a toujours été une fille épanouisse et heureuse. C’est le genre de personne qui n’a pas encore eu beaucoup de problèmes dans sa vie. Elle est comme on pourrait le dire –une fleur innocente. Malheureusement cela risque de changer très vite lorsque son passé va commencer à la rattraper, et qui va la pousser à changer son caractère et voir certaines vérités en face.

Au 16ième siècle, elle vivait le parfaite amour avec Jared. Malheureusement leurs familles se détestaient et s’opposaient à toute relation. Alors une nuit, ils ont décidés de s’en fuir. Ils ont trouvés une petite maison que Jared a commencé à retaper. Leur bonheur ne dure que quelques mois. Leurs familles se sont alliés pour les retrouver et cela se termine en bagarre. Quand une balle se dirige en direction de Céleste, Jared se jette devant elle. Touché trop profondément il ne survit malheureusement pas. Le reste de son histoire je vous laisse libre à votre imagination.

NB. Au 16ième, Jared n’avait que quelques années de plus qu’elle. Dans cette vie, il y a 17 ans qui les sépare. Chose qui pose un grand soucis pour Jared qui n’a pas envie d’être vu comme un pervers.

       
prénom(s) et nom Céleste XXX
       
âge et date de naissance 20 ans, Red Hollow
       
métier ou études Etudiante (matière au choix).
       
statut Célibataire ou en couple
       
traits de caractère Douce, innocente, joyeuse, spirituelle. Elle est en plein découverte d’elle-même. Elle l’ignore encore mais au fond d’elle c’est quelqu’un de passionnée, une vraie force de la nature, capable de surmonter beaucoup d’obstacles.
       
vie passée oui

       
groupe au choix
       
avatar Sophie Turner

       

       
Jared Coulson (Ange-Gardien, amant au 16ième)
       On s’est déjà croisés mais tu ne me connais pas. Tu sais que j’habite dans une vieille ferme et que j’ai la réputation de ne pas être très aimable, même qu’on m’appelle « le grincheux ». Pourtant… tu as l’étrange sensation que je t’observe. Quand tu es dans des problèmes, je suis là. Je ne dis jamais grand-chose, mais je te sors à chaque fois des problèmes et disparait aussi tôt. Tu te demandes bien pourquoi, mais n’ose pas me le demander. Après tout je suis quelqu’un d’intimidant.
prénom nom (lien)
       Par ici mettez le lien avec ce personnage.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Jared Coulson

Jared Coulson


Membre
messages : 63 depuis le : 25/12/2016

âge : 37 ans
métier : Parachutiste de feu
statut & orientation : celibataire - hétéro


(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)   (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) EmptyLun 26 Déc - 0:38

mes exigences

Bonjour à toi (ou Bonsoir).

Merci de t'intéresser à mon petit scenario. Sache tout d'abord que l'avatar est en aucun cas négociable. Je kiffe bien trop Sophie, et la trouves tout simplement parfaite pour ce rôle.

Le nom/Prénom est tout à fait négociable. L'histoire en elle-même est assez libre, tant que vous suivez les informations que je vous ai donnés.

Une activité normale (telle que le réglement du forum l'exige) me suffit amplement.

N'hésitez pas à venir me voir en cas de soucis ou de question Wink
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha



by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Pyke

Céleste Pyke


Kusum
messages : 76 depuis le : 26/12/2016

âge : 20 années
métier : étudiante en arts
statut & orientation : fraichement célibataire, hétérosexuelle


(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)   (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) EmptyLun 26 Déc - 2:07

(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 2981278153 (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 2981278153 (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 2981278153 (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 3393801384
Revenir en haut Aller en bas

Jared Coulson

Jared Coulson


Membre
messages : 63 depuis le : 25/12/2016

âge : 37 ans
métier : Parachutiste de feu
statut & orientation : celibataire - hétéro


(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)   (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) EmptyLun 26 Déc - 8:31

(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 3889423518 (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 3000072706 (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 3915630727 (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 3164334619
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Pyke

Céleste Pyke


Kusum
messages : 76 depuis le : 26/12/2016

âge : 20 années
métier : étudiante en arts
statut & orientation : fraichement célibataire, hétérosexuelle


(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)   (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) EmptyLun 26 Déc - 16:52

(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 2172798212 je crois que tu es content de me voir! (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) 3915630727
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)   (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) EmptyMar 27 Déc - 18:30

Scenario Pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) Empty
MessageSujet: Re: (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)   (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkest Bloody Secrets
» (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]
» (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]
» (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]
» (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: