...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


(m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris] Empty
MessageSujet: (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]   (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris] EmptyLun 19 Déc - 18:23

XX XXfeat. Josh Duhamel
Tu as grandi à Red Hollow, mais tu as toujours eu le souhait de rentrer dans l’armée et c’est ce que tu n’as pas tardé à faire. Tu es parti, tu es même devenu un membre des commandos. Le reste de l’histoire je laisse complétement libre. La raison de son retour après tant d’années d’absences (il vivait sur la base) est à vous de choisir.
   
prénom(s) et nom au choix
   
âge et date de naissance Red Hollow, 29 ans
   
métier ou études Soldat dans les commando's (grade au choix)
   
statut celibataire
   
traits de caractère protecteur, altruiste, combattant, réfléchit, généreux...
   
vie passée au choix

   
groupe au choix
   
avatar Josh Duhamel

   

   
Ava Bradley-Hunter (ex)
   Tu la connais depuis toujours, c’était un de tes premiers amies. Et ton premier vrai amour. Vous formez un couple adorable, adorés de tous. Mais tu es parti. Tu voulais devenir soldat. Et même si vous avez essayé d’être ensemble, ce n’était pas facile. Au fur du temps. La rupture s’installe. C’était mieux ainsi. Ca fut un choix que vous avez fait ensemble. Mais des années plus tard, en la renvoyant tu peux que d’avoir des doutes. Elle était après tout également ta meilleure amie, et tu as perdu tout ca. Est-ce qu’une deuxième chance est possible ? Ou est-ce que l’armée restera toujours un obstacle ?
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


(m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]   (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris] EmptyLun 19 Déc - 18:24

mes exigences

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord je tiens à te remercier, toi derrière ton écran, pour t'être intéressé à mon beau petit scénario qui me tient vraiment à coeur !

Pour le reste, j'essayerais de faire court en mettant ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas :

▬ Pseudo : Le prénom et le nom sont totalement négociables, c’est pour cela que j’ai mit XX XX

▬ Age : Je trouve que 29 c'est très bien, mais je vous offre une fourchette entre 28 et 33 parce que je suis gentille !

▬ L'histoire : Non négociable, tous les points sont importants. Après, vous pouvez broder à côté, tant que ces points sont respectés.

▬ Avatar : J'aime beaucoup Josh et je trouvais qu'il collait très bien au personnage, après si vous avez une idée d'acteur parfait pour jouer le rôle, je suis quand même ouvert à d'autres propositions.

▬ Présence et RP : Je demande juste une personne qui ne compte pas disparaître au bout de dix jours ou qui ne poste pas de RP en 3 mois. Une réponse toutes les semaines, je pense que c'est faisable. Pour la longueur, je suis de ceux qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité, tant que vous m'offrez un peu de contenu pour répondre.

▬ Lien : Les grands axes du lien ne sont pas négociables. Aussi, j'espère que si vous voulez vraiment ce scénario, c'est pour le faire vivre et le faire évoluer avec moi et avec le reste du forum. Qu'ils finissent ensemble ouqu'elle le haïsse pour être soldat, rien n'est écrit : tout ce qui compte, c'est que ça soit vivant et je serais heureux !
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

Revenir en haut Aller en bas

Hazel Jones

Hazel Jones


Naileen
messages : 217 depuis le : 01/11/2016

âge : 26 ans
métier : journaliste sportive
statut & orientation : volage, hétéro


(m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]   (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris] EmptyJeu 22 Déc - 12:26

Pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris] Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]   (m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Josh Duhamel - I Need You Now [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Ian Somerhalder - Come right back to you [pris]
» (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]
» (m) Jamie Dornan - You caused my death [pris]
» (f) Sophie Turner - Je te promets la clé des secrets de mon âme (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker :: Scenarii pris-
Sauter vers: