...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaïs Montmart

Anaïs Montmart


Ange
messages : 269 depuis le : 01/11/2016

âge : 30 ans
métier : Caissière en journée, stripteaseuse la nuit
statut & orientation : Célibataire (enfin mariée sur papier) - Bisexuelle


(m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre] Empty
MessageSujet: (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre]   (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre] EmptyJeu 8 Déc - 19:00

Nikolai Valkovfeat. Michael Fassbender
L’histoire est assez libre. Sachez simplement que Nicolas de Fontaine a épousé Athénaïs de Vernier (mariage forcé) surtout elle qui en aimait un autre. Ils ont pourtant eu deux enfants : un fils et une fille ensemble. Il est mort en même temps que sa femme, en 1572 lors de la st-Barthélemy à Paris. Nicolas de Fontaine venait d’une famille riche, noble et protestante. Nikolai, parcontre je vous laisse son passé complétement libre. Sachez simplement qu’il est très riche et qu’il a pas mal d’affaires louches en cours. Il a fait la connaissance d’Anaïs lorsque cette dernière avait volé son argent. Il voulait la faire violer et faire tabasser son petit-ami. Mais c’est alors qu’il l’a vu et qu’il s’est souvenu d’Athénaïs. Elle en est sortie indemne. Puis elle est venue le voir, suppliant de laisser son petit ami Kyle en vie et de laisser tomber sa dette. Il a accepté à une condition : qu’elle l’épouse jusqu’à ce qu’elle puisse rembourser la dette de son petit copain et elle. Après hésitation elle a fini par accepter. Par contre, elle l’ignore, mais rancunnier il n’a pas hésité à envoyé Kyle en prison. Bah quoi ? Il a promis de ne pas le tuer, il a bien le droit de l’envoyer en taulle non ? Peu importe, leur mariage n’était pas comme il se l’était imaginé. Ca fait maintenant dix ans qu’ils sont mariés et il n’a toujours pas vu la couleur de sa robe de nuit. Elle est partie vivre à Red Hollow et lui il partage sa vie entre L.A. et Macao, boulot et encore boulot. Il ignore même qu’elle est danseuse exotique. Mais il est très surprit de voir qu’elle arrive à lui envoyer tous les mois de l’argent afin de se débarasser sa dette. Il finit par décider d’aller à Red Hollow. Il est temps qu’elle se souvient de leur passé et qu’elle commence à le connaitre et peut-etre même à l’apprécier et qui sait… l’aimer ? Il compte bien lui faire comprendre que même si ils sont partis du mauvais pied, il peut être celui dont elle a besoin.
prénom(s) et nom Nikolai Valkov

âge et date de naissance 37 ans, lieu au choix

métier ou études PDG d'une multinationale

statut Marié

traits de caractère intransigeant, sévère, gentleman, hautain, charmant, patient

vie passée oui


groupe Humans were my death sentence

avatar Michael Fassbender


Anaïs Montmart (femme)
Anaïs et Kyle avaient volé son argent et cela se paye. Il les observait alors que ses hommes ont tabassés Kyle. La seule raison pour laquelle Anaïs en est sortie indemne c’est parce qu’il s’est souvenu de leur passé. Depuis il n’a plus voulu qu’une seule chose : l’avoir pour lui. Il a tout fait pour faire partir Kyle et finalement il a réussi à faire d’elle sa femme. Cependant l’amour n’y est pas encore. Mais ça viendra…. Avec le temps, elle finira par se souvenir. Après tout ils ont eu deux enfants ensemble et sont morts ensemble.
Kyle Reeves (ennemi)
Nik’ est bien au courant que Kyle était l’ancien amant d’Anaïs au sixième siècle. Mais il s’en fiche bien. Au final c’est lui qui l’a épousé jadis et également dans le présent. Il se fiche bien de ce personnage, mais n’aimerait pas le voir trainer autour de sa femme. D’ailleurs c’est pour cette raison-là qu’il a fait exprès de l’envoyer en prison. Un pour l’éloigner d’Anaïs, mais également pour prendre sa vengeance. Personne ne vole son argent.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Anaïs Montmart le Jeu 8 Déc - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anaïs Montmart

Anaïs Montmart


Ange
messages : 269 depuis le : 01/11/2016

âge : 30 ans
métier : Caissière en journée, stripteaseuse la nuit
statut & orientation : Célibataire (enfin mariée sur papier) - Bisexuelle


(m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre]   (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre] EmptyJeu 8 Déc - 19:11

mes exigences

     
Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressé à mon scénario. J'espère qu'il te plaira suffisamment pour que tu ais envie de le prendre. Sache que nous pouvons parler davantage de celui-ci afin d'éventuellement le modeler pour que tu puisses l'aimer. C'est un scénario très important pour ma petite Anaïs. Le prénom et nom peut être négociable, tout comme l'avatar. Pour ce qui est de l'histoire et du caractère ils sont assez libres. Je veux vraiment que vous vous appropriez ce personnage comme vous l'entendez. Les points que j'ai marqué dans son caractère sont juste des pistes.
Toi, je t'attends avec impatience (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre] 3889423518
     
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Stephen Amell - Devil within [Libre]
» (f) Emily Vancamp - Devil Within [Pris]
» (M) Chris Evans - Fiancé ( Libre)
» (m) Jannis Niewöhner - Another Love [libre]
» (m) Alexander Skarsgard - Remember me (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker-
Sauter vers: