...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) Empty
MessageSujet: It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)   It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) EmptyMar 10 Jan - 21:37

it’s Christmas Time!
Shelby & Kole & Ava

Réveillon… Ava s’était occupé de préparer la plupart des plats. Il ne fallait simplement mettre le tout dans le four et tadaaam le tour était joué. Si on s’y prenait bien à l’avance, il n’y avait aucune difficulté à lever un toast en même temps qu’être derrière le fourneau. Un vrai truc de magie, l’invention d’un four. Ava avait mis tout dans sa voiture, prête pour le débarquement des Bradley-Hunter chez Kole… Enfin deux d’entre elles. C’était déjà suffisant. Fallait pas ramener toutes les sœurs, sinon cela risquait de se terminer en bagarre. Ava ne s’était pas vraiment apprêté. Enfin elle avait mis une blouse un peu plus festif en rouge avec quelques paillets mais pas de trop et le tout accompagné par un jeans de couleur noir. Elle n’avait nullement envie d’en faire de trop. Cela devait être une soirée relaxante entre… amis ? Oui, c’est ça. C’était pourquoi que Shelby sera là. Malheureusement en arrivant devant la maison des Thornton… la voiture de Shelby manquait à l’appel. Bon… elle était donc la première. Pendant une minute elle se disait d’attendre dans la voiture, d’attendre l’arrivée de Shelby. Puis elle s’insultait intérieurement pour sa gaminerie. Kole et elle s’étaient déjà parlés, il avait même dormi chez elle. Et rien ne s’était passé… alors elle pouvait bien faire de même encore quelques minutes non ? Elle inspire profondément et ouvre la porte et baaam… s’étale sur la neige. Elle reste couché pendant quelques instants, observant le ciel. Pourquoi elle avait l’impression que tout cela ne peut qu’arriver à une seule personne : Elle. Oh tiens des yeux. Oh merde… Kole.

«  Ooh… salut… Je… j’observe le ciel… Bon d’accord j’avoue je me suis plantée. J’avais oublié que des talons et le vert glas ne font pas très bien ensemble.     »


Heureusement elle n’avait rien de cassé. Elle lui tendit sa main afin qu’il l’aide à se relever. Car oui, oui, elle aurait vraiment du penser à prendre des autres chaussures. Ou avait-elle encore la tête.

«  Shelby n’est pas encore là? Elle m’avait pourtant promit d’être à l’heure…. »


Ava fit le tour de sa voiture et ouvrit le coffre. Et ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle se disait qu’elle avait fait peut-être de la nourriture pour toute une équipe de foot…

«  Bon… Ben j’espère que tu as faim car j’ai eu du mal à m’arrêter… Une fois que j’étais lancé… Bah… voilà le résultat… tu m’aides à rentrer tout ca ? . »


Et encore une fois il fallait réussir à la suivre. Elle était nerveuse. C’était stupide mais elle l’était. Retourner dans la maison familiale de Kole… C’était comme revivre certains souvenirs et elle n’était pas sure de pouvoir assumer tout ca seule. Oh était sa foutu sœur !
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)   It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) EmptyMer 11 Jan - 17:53

it’s Christmas Time!
Shelby & Kole & Ava

La maison était redevenue vivable. Depuis quelques jours maintenant. A mon retour, il n'y avait plus rien dans la baraque. Pas même un lit, tout avait été vendu. Certains carreaux manquaient et il y avait des infiltrations d'air un peu partout. J'vous raconte pas la tête du jardin. C'était devenu un microcosme ou un écosystème digne d'une jungle impénétrable. Maintenant, il y faisait bon, l'eau était redevenue courante, les toiles d'araignées avaient disparue, il y avait une table, 4 chaises, quelque chose qui ressemble à une cuisine potable. J'avais même fait ramoner la vieille cheminée et ce soir, un bon feu crépitait. Pour le lit, j'avais juste un matelas pour le moment. Mais j'm'en fiche de dormir en fait. De toutes manières, avec les cauchemars à répétition, je ne dors pas beaucoup. J'avais fait des efforts pour la décoration de Noël. J'avais coupé un sapin en foret et l'avait ramené à l'intérieur. N'ayant pas de décoration, j'avais fait quelques guirlandes en papier coloré et découpé des petits rennes pour les suspendre avec un petit bout de ficelle un peu partout dans la maison. Ce n'était pas grand chose, mais je n'avais pas trop le temps pour aller faire du shopping. J'ai pas de canapé pour le moment, alors, faudra ce contenter de quelques coussins par terre. Oui, je suis comme ça. J'ai pas dit que ça serait un repas au Fouquet's, j'ai juste dit que je les invitais. "Les"? Ava et Shelby. Heureusement d'ailleurs qu'il y a Shelby. Elle va jouer le role de bouée de sauvetage. Surtout après ce qui s'est passé, le jour où je suis rentré... Je veux bien entendu retrouver Ava, mais... mais je voudrais me soigner avant, je ne veux pas être un fardeau pour Ava. J'ai besoin de sa présence, mais... je ne veux pas l'embêter. Bref, je pense que je suis... prêt, à les accueillir. Il ne reste plus qu'à elle, de venir.

Je regarde ma montre, j'ai encore pas mal de temps, alors j'enfile des vêtements qui peuvent se permettre de se salir et je continue mes petites réparations. En ce moment, c'est la plomberie. Oh, rien de grave, mais je vérifie que tous les tuyaux sont intacts et surtout qu'aucun ne fuit. Finalement, alors que je trainasse dans le jardin, malgré le froid de canard qu'il fait, j'entends une voiture. Ah, ça doit être elles. Ou en tout cas, l'une des deux. En effet, c'est Ava qui... Je sursaute. Ava vient de lamentablement s'étaler à terre. Je cours jusqu'à elle, marchant dans la neige du jardin et évitant l'allée verglacée.

- Hey, est-ce que ça va? Tu ne t'es pas cognée? Tu... Tu regardes le ciel? Non, tu es la première ici.

Je l'aide à se remettre sur ses pieds, mais ça glisse toujours autant. J'ai mes rangers au pied, c'est anti-dérapant, alors je l'aide à marcher jusqu'à l'arrière de sa voiture. Tout ça? Heureusement que je ne suis pas en costard cravate, car j'en fouttrais surement partout quand je vais porter tout ça. Je hoche du chef. Bien entendu que je vais rapatrier toute cette bonne nourriture à l'intérieur. Mais avant, il faut qu'Ava puisse rentrer dedans la maison. Pas question pour elle de remonter l'allée verglacée, et pas question pour elle de mettre les pieds dans la neige. Alors il n'y a qu'une solution. Et sans prévenir, je soulève Ava, d'un bras derrière les genoux, l'autre autour de ses épaules pour la porter jusqu'à l'intérieur. Je la laisse sur le perron pour qu'elle puisse entrer par elle-même et je retourne à la voiture, quitte à faire plusieurs aller-retours. Au bout du troisième, je pose les derniers paquets sur le petit plan de travail totalement encombré.

- Tu sais qu'on est que trois... Enfin, 4 si tu comptes Attila. Ouai, Attila. D'ailleurs, à l'annonce du nom, on entend un minuscule petit aboiement. Et un chiot, court sur pattes galope jusqu'à nous. C'est Attila, une bête féroce, un enragé, un chien d'attaque, regarde d'ailleurs à quel point il veut te bouffer toute crue. La bestiole à poil bat de la queue frénétiquement, cherchant désespérément une caresse. J'suis vraiment désolé, y'a pas encore grand chose dans la maison, mais j'espère que ça suffira pour ce soir. En tout cas, dans la salle, il y fait vraiment bon. J'ai fait un petit coin cozy juste devant la cheminée. C'est là que je me rends compte que je suis dans mes vêtements militaires. Je... je vais me changer... Faire un peu plus Noël... Je grimpe les escaliers qui grincent douloureusement. En 5 minutes, je redescends, avec un jean, parce que j'ai rien d'autre et une chemise rouge et blanche. Mais par dessus, je porte un pull rouge avec un renne dessus, c'était la tradition de mettre un pull moche comme ça et j'ai décidé que comme c'est Noël, j'ai le droit de le mettre. Mais le pire, c'est que je l'adore ce pull, il est tout chaud et tout doux, il me réconforte, car il a été fait par ma mère. J'ai des vêtements classe, mais c'est le grand uniforme de parade de l'armée et j'suis certain qu'Ava a envie de tout voir, sauf quelque chose qui lui rappelle l'armée. Je redescends donc pour retrouver Ava. Shelby, elle vient, n'est-ce pas?
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)   It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) EmptySam 14 Jan - 13:11

it’s Christmas Time!
Shelby & Kole & Ava

Gênée parce que tel un prince il la soulevait pour la déposer sur le seuil de la porte, Ava ne savait plus trop en mettre sa tête. Y avait qu’une chose qu’elle criait intérieurement : SHELBY !!!. Mais sa sœur était en retard… ou c’était elle qui était en avance. Car même Kole n’était pas encore prêt… Du moins elle espérait qu’il n’allait pas garder sa tenue militaire toute la soirée, car cela lui rappelait les pires moments de sa vie. On a beau dire qu’un homme en uniforme est sexy. Certes c’est vrai. Cela lui donnait de l’allure, mais elle n’aimait pas. Elle n’aimait pas le voir ainsi. C’était un rappel un peu trop fort, il allait repartir, tôt ou tard. Pourquoi s’accrocher à quelqu’un qui ne restera jamais ? Ava tourne son regard vers la nourriture, quand tout à coup une boule de poils fit son arrivée.

«  Ooh. Mais salut toi. Tu auras du me prévenir, j’aurais fait un plat rien que pour ce beau petit mâle. Mais je suis sûre de pouvoir trouver quelque chose qui pourrais te plaire.    »


Elle s’agenouillait près du chiot. Voilà qu’il avait toute son attention à présent. Par contre si il avait acheté un chien…. C’est qu’il comptait rester ? Mmm il le prendrait peut-être avec. Ils ont des chiens à l’armée non ? Il parlait de sa déco. Oui oui, Ava hochait la tête, mais était bien trop occupé à jouer avec Attila. Tiens voilà un qui risque de demander toute son attention, tant mieux car penser à l’armée n’avait pas calmé ses idées. Au moins Attila se chargeait d’effacer tout ça. Un bref oui oui vas-y quand il parle de se changer. Allé finir de jouer, faudrait qu’elle s’occupe de toute la nourriture qu’elle avait amené. Fallait tout préparer, les petits toasts. Elle ouvrit plusieurs placards avant de trouver ce qu’elle cherchait, mais finalement elle y arrivait.

« Oui, elle sera là, mais tu la connais. La ponctualité n’a jamais été son fort. Mais c'est gentil de ta part de l'avoir invité.    »


Son regard s’attarda sur Kole. Il s’était changé de manière très radicale. D’uniforme il va à… elle sourit en voyant son pull. Et alors il prétendait ne plus être le même ? Pourtant il adorait toujours les plats aussi étranges, il avait toujours les mêmes manies, il portait toujours ces affreux pulls qui le rendait pourtant toujours aussi craquant et il embrasse toujours aussi bien. Bon cette dernière chose, elle n’aura pas du y penser. Son regard se plonge à nouveau sur l’assiette de toast. Reste concentré sur la nourriture Ava.

«  T’as pensé à ma bûche de noël j’espère? Car je me suis occupé de tout sauf du dessert.     »



HJ : Shelby, tu t’incrustes quand tu veux XD


Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)   It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) EmptyDim 15 Jan - 0:17



It's Christmas time!
Shelby Bradley-Hunter & Ava Bradley-Hunter & Kole Thornton

Pas de drogue ce soir. Je me l’étais promis. C’était pour Ava, et elle comptait sur moi. J’avais donc pris cette grande décision de ne pas me mettre quoi que ce soit dans le pif. Je devais faire la chaperonne de ma soeur, et je comptais bien lui prouver qu’elle pouvait compter sur moi. Ma soeur était plus qu’importante pour moi. J’avais donc décidé de lui faire plaisir et surtout de la surprendre. J’avais passé toute la semaine à courir dans les magasins pour trouver le cadeau parfait pour elle et j’avais trouvé à la dernière minute ce que je cherchais. J’étais soulagée et pour pouvoir être en forme à notre repas, j’avais décidé de faire une bonne sieste afin de pouvoir avoir l’air présentable devant Kole et elle. La veille avait été plutôt mouvementée au boulot, toujours aux alentours de Noel, des petits extras ou choses du genre. Alors oui j’avais besoin de repos.

« OH NON MERDE! » j’avais ouvert l’oeil et constaté que mon abruti de réveil n’avait pas sonné. Normal j’avais paramétré la … calculatrice pour sonner. Putain j’étais pas dans la merde moi. J’étais déjà en retard et absolument pas prête. Je me levais d’un seul coup, je peux vous dire que ça réveille directement ce genre de mésaventures. Je sautais dans la douche et bénissais mon envie il y a peu d’avoir les cheveux courts, pas besoin de trop de temps pour les coiffer. Rapidement j’enfilais une jolie robe noire simple et plutôt classique, je ne voulais pas surtout faire de l’ombre à Ava. Un peu de cire coiffante, des escarpins, le cadeau de Ava bien sûr. Et un petit quelque chose pour Kole quand même, rien que pour le principe et je me précipitais vers la maison de ma soeur. Oh putain je me sentais mal. Vraiment … ça le faisait pas. Je n’osais pas non plus envoyer de message à ma soeur pour lui dire que j’arrivais, ou bien pour inventer un mensonge. S’il y avait bien une personne à qui je ne souhaitais pas mentir c’était bel et bien elle! Je me contentais de prendre un air un peu décontracté et de sonner à la porte. Ah j’étais enfin là … Bordel … « Bravo Shelby … » murmurais-je à mon égard …
codé par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)   It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) EmptyLun 16 Jan - 10:08

it’s Christmas Time!
Shelby & Kole & Ava

- Arrête, je vais devenir jaloux, si tu le préfères à moi...

Je souris doucement. Bien sur que non, je vais pas être jaloux d'un petit chien. Mais c'est juste pour la taquiner. Attila et moi, ça fait pas longtemps qu'on se connait, j'ai craqué pour lui dans la boutique d'animaux. C'était lui et pas un autre. Quand j'étais gamin, on avait un chien, qui venait d'on-ne-sait-où, une espèce de croisé moche, mais tellement gentil. Alors je sais comment gérer cette boule de poil, mais j'avoue que j'aurai jamais pensé à prendre un chien ici, après mon retour. Moi qui pensait déjà à repartir vite, avec cette petite chose, si je m'en vais, qu'est-ce qu'il va devenir? Bah, j'lui trouverais une bonne maison. Tss... Thornton, tu parles déjà de rendre le chien alors que tu viens à peine de l'avoir... Bref, j'suis quand même un peu honteux parce que la maison est tout sauf habitable... mis à part dans le salon... Même à l'étage, y'a encore des trous partout. J'ai bougé mes affaires et le matelas acheté là-haut pour ne pas lui laisser croire que je dors dans mon salon, devant ma cheminée. La réparation de la façade a mis plus de temps que prévu et il a fallu que j'amménage un peu le jardin pour la bestiole. Donc j'ai été un peu retardé, c'est vrai. J'en profite pour demander si Shelby sera là, c'est vrai que j'ai balancé son invitation comme ça, un peu rapidement, mais j'étais tout de même sincère. J'apprécie Shelby. Du moins, je l'appréciais avant que je ne parte, je ne sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Et voilà qu'elle parle de buche...

- La buche? Quelle buche? Quelle buche? Fallait prévoir la buche? Fallait prévoir la buche? J'ai pas de buche! Euh... Non? Oups. J'ai...

La sonnette de la porte d'entrée meurt alors que quelqu'un tente de se faire connaitre sur la porte. SAUVE PAR LE GONG! Mais encore un autre truc à réparer... Je tourne les talons et vais ouvrir la porte. Pas de risque qu'Attila sorte, il est bien trop occupé à faire les yeux doux à Ava pour récolter deux ou trois morceaux qu'il n'aurait pas le droit d'avoir si j'étais un peu plus strict. J'ouvre la porte et trouve une magnifique jeune femme. Il me faut quelques instants pour me remémorer son visage. Elle a les traits des Bradley-Hunter... Shelby?

- Shelby? Bon sang, c'est toi? Un large sourire se dessine sur mon visage. Je suis content de te revoir! Je la serre dans mes bras parce que... bah, parce que. Entre, entre, ne reste pas dans le froid. Tu es magnifique. Les femmes avec des robes, ça m'avait toujours fait de l'effet. Ava est aux fourneaux, elle a préparé un repas pour tout un régiment... Qu'est-ce que tu deviens? Je l'invite à passer dans le "salon". Y'a pas beaucoup de meubles pour l'instant, mais je crois que ça nous suffira.
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)   It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) EmptySam 21 Jan - 19:55

it’s Christmas Time!
Shelby & Kole & Ava

Comment ça il avait oublié la bûche ? Ava avait pourtant été très claire : sapin et bûche. Et elle se chargeait de la nourriture ? Alors comment avait-il pu oublier ça ? Elle allait attraper le premier couteau pour le couper en petits morceaux, mais il avait réussi à filer sans même qu’elle puisse dire un truc. Comment avait-il pu oublier le sucre ? Ava sans sucre ? Non mais… ou avait-il la tête ? Grr !!! Il n’allait pas s’en sortir ainsi. Dès que Shelby avait le dos tourné, elle lui filerait un bon coup de pieds au fesses !

Son ange gardien venait d’arriver… Enfin on ne pouvait pas vraiment dire que Shelby était l’ange gardien d’Ava. Certes c’était sa grande sœur, mais elle était loin d’être un ange. Néanmoins, c’était vers elle qu’Ava s’était tourné et elle en était bien contente ! Elle était bien la seule à pouvoir mettre une halte aux papillons dans son estomac. Ça devait rester de l’amitié, pas plus. Son cœur n’y survivrait pas. Elle sourit en entendant la surprise de Kole. Et oui, Shelby était… Shelby quoi… pas surprenant qu’elle avait tant de succès dans le bar de strip. Alors que Kole s’occupe de faire rentrer Shelby, Ava venait de terminer les amuses bouches. Du moins elle avait terminé les froides. Pour les chauds il fallait attendre que le fourre fasse le reste du boulot.

«   Les amuses bouches vous attendant! Et Atilla les aime bien…   »


Ava avait tout mit sur un plateau et m’avança vers le salon. Il ne manquait plus qu’une seule chose. Le champagne. D’ailleurs je n’avais pas oublié que Kole n’avait même pas voulu boire un verre de vin. Mais c’était quand même une journée spéciale, il fallait quand même fêter ça.

« Kole, tu as acheté de quoi boire? Et euh… Je dépose le plateau ou ? Car si je le pose à terre… Attila va s’en faire un régal…  Au faite… Salut Shelby !»


Ava sourit, et lui fit la bise avant de se tourner vers Kole afin de savoir ou elle pouvait mettre son plateau, car mine de rien elle n’avait pas envie de devenir la statue de bouffe.



Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)   It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) EmptyDim 5 Mar - 22:50

je me permet de poster la comme ça (n'hésitez pas à me rep, je supprimerai quand besoin) est ce qu'on continue le sujet ou pas, je suis désolée, j'ai été très occupée irl (harcèlement moral au taff, changement de taff) et j'ai pas eu le temps de passer beaucoup. Il a du se passer plein de choses pour vous entre temps! Donc soit on arrête la on en refait un a trois (pke oui je veux un rp à trois!) !?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) Empty
MessageSujet: Re: It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)   It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're still on my lonely mind (Kole)
» Please Open up (Shelby)
» (shelby) love me link me
» Waaouw, let's get drunk - Shelby
» Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Hollow's Lane :: Habitations :: 8752. Maison de Kole Thornton-
Sauter vers: