...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]   Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 9:49


   

   
"Driving home for Christmas"

   
L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

   
   

   A chaque fois que Charline passait à Red Hollows, elle allait déposer un bouquet de fleurs sur la tombe de ses parents. Elle regrette de ne pas avoir eu le temps d’apprendre à les connaitre vraiment. Après quelques minutes de silence devant leur tombe, elle continue son chemin vers l’église. Etrangement elle a toujours aimé l’architecture du lieu. C’est en rentrant dedans qu’elle se stoppa. Il y avait quelqu’un qu’elle connaissait que trop bien… Cette silhouette Charline la connaissait par cœur, mais le lieu lui fit arqué un sourcil. Crystal n’était pas croyante alors qu’est-ce qu’elle fichait dans une église ? Doucement la blondinette s’avançait vers son amie. Une fois qu’elle se trouvait derrière elle, elle racla sa voix. « Depuis quand tu viens confesser tes pêchés au Seigneur ? » Un petit sourire moqueur s’affichait sur les lèvres de Mademoiselle Decker. Elle ne tardait pas à enlacer sa meilleure amie. Elle était contente de la revoir, même si c’était dans une église. Elle finit par la lacher, mais garde ses deux mains sur l’épaule de sa brunette favorit, et en profite pour l’examiner. « T’es toujours la même, alors je ne vois pas ce que tu viens faire ici ? » Crystal avait toujours détesté les églises. Alors oui, cela surprenait énormément Charline de trouver sa meilleure amie ici. Bien sûr les vieilles chaussettes du village n’appréciait pas qu’on vienne casser le silence dans la maison du Seigneur, alors Charline prit Crystal par le bras et l’entrainait doucement vers l’extérieur. « Ce n’est pas ici qu’on va pouvoir chanter et danser… »

Une fois dehors, le sourire de Charline s’élargit. Ah qu’est-ce que cela faisait du bien d’être de retour à Red Hollow, et surtout en revoyant Crystal. « Et alors ? Tu me racontes comment ca va ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Généralement tu es trop occupé avec ton boulot pour venir fêter noël avec les Westenra ? » Ah oui, Charline a parfois des drôles d’habitudes. Elle aime parler des gens en utilisant leur nom de famille. Maintenant qu’elle avait sa meilleure amie à ses côtés, il fallait qu’elle partage son bonheur. Charline enlevait son gant, et lui montrait sa main, par conséquent sa bague de fiançailles. « Kane m’a demandé de l’épouser. » Elle avait encore du mal à y croire. Kane et elle, étaient des ames-sœurs. Elle en était tellement certain. Mais c’était parfois très troublant de vivre un tel amour, de ressentir des sentiments si fort. Après que Crystal ai pu examiner la bague, Charline remit son gant. « Tu vas me prendre pour une folle… Mais j’ai vraiment l’impression que Kane et moi on se connait d’avant… que nos ames sont liés d’une certaine manière. »

   
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]   Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 10:18

Le son de sa voix me fit déjà sourire. Charlie. Je me retournais. C’était bien elle, je ne rêvais pas. « Salut, toi. » J’étais contente de la savoir en ville, même si cela impliquait que tôt ou tard elle allait croiser O’Neal… « Oh non je t’assure je ne suis pas devenue une nonne. » Au contraire… j’allais devenir une épouse. « Ma cousine va se marier et j’ai été obligé de venir examiner l’église afin de savoir comment la décorer pour un mariage. » Bien que je n’étais pas croyante et que je trouvais les églises trop froides, j’avais sauté sur l’occasion. Au moins cela me permettait d’être seule et de ne pas devoir affronter les milles questions de ma mère sur Matthews et moi. Pfff j’aurais jamais cru que ca serait si difficile d’inventer une histoire d’amour. Je la laissais m’entrainer dehors. Les fleurs pouvaient bien attendre.

Ah parler de moi… Bien sure. J’hésite. Faudrait bien parler de Matthews…. Tôt ou tard elle va savoir que je suis ici avec un homme…. Et elle allait se poser des questions. Je me grattais la tête. Rah comment lui dire ca ? « Mmm, oui d’habitude j’ai trop de boulot pour venir mais fallait qu’il rencontre mes parents. » Et baam la bombe venait d’être laché et j’évitais à tout prix son regard. D’ailleurs je marche, enfin… je tourne en rond. « Tu te souviens de mon patron ? O’Neal ? Et bien… disons qu’on est devenu proche et que… enfin… j’ai pas besoin de t’expliquer ces choses-là. » Qu’elle s’imagine par pitié la suite elle-même, car j’ai pas envie de mentir encore plus et de détailler ce genre de choses. J’attrapais néanmoins les deux mains de Charlie. « Mais par pitié, ne dis à personne que c’est mon boss. Tu sais très bien que mes parents pensent que je suis toujours avocate. » Au moins ca, c’était pas un mensonge. Et Charline était la seule à savoir que je travaillais pour Matthews. Elle ne juge personne, c’est ce que j’adore tellement chez elle.

Puis ca fut à elle de m’annoncer quelque chose. Je fus qu’à moitié surprise. Charlie était toujours très impulsive, alors un mariage ne m’aurait pas vraiment surprit. J’aurais même cru qu’elle allait m’annoncer qu’elle l’était déjà. Je pris sa main dans la mienne et regardais la bague. « Elle est magnifique, il a bon gout. » Et tout à coup, je dois penser à Matthews. Il allait aussi devoir me mettre un caillou à la main. Bah pourquoi je penses à mon propre mariage ? Alors que j’ai ma cousine qui va se marier et maintenant ma meilleure amie. « Toutes mes félicitations, Charlie, je suis très contente pour toi. » Je la pris dans mes bras. Il était hors de question que je lui parle de mon mariage. Pas maintenant en tout cas. « Kane a intérêt à bien te traiter. Vous avez déjà décidé d’une date ? »

Pendant un long moment je ne disais rien. Quelque chose que Charlie venait de dire me fit réfléchir. Est-ce qu’elle pouvait vraiment ressentir ces choses-là ? Je me rappelais les souvenirs dès que je rentre en contact avec un étendu d’eau…. J’avais longtemps penser que j’avais des visions de ma future mort, mais en examinant tous les images, les sensations… J’avais fini par croire que c’était plutôt déjà arrivé. Je coupais court à mes pensées, pas vraiment envie de revoir ces images-là.   « Qu’est-ce qui te fais croire que toi et lui, vous vous êtes connus dans une autre vie ? « Je connaissais trop bien Charline pour la traiter de folle. Nous étions très différentes et pourtant il n’y avait qu’elle qui m’avait toujours comprit et cerné. D’ailleurs faudrait que je fasse attention comment lui annoncer pour Matthews et moi. « Il ressent la même chose que toi ? Que vous êtes liés ? » C’était quand même étrange qu’on pouvait ressentir tout ca….  
Revenir en haut Aller en bas

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]   Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 10:36



"Driving home for Christmas"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Il? Matthews O’Neal? Charline la regardait un bref instant sans rien dire. Bien sûr qu’elle était au courant que Crystal ne travaillait plus comme avocate et qu’elle était assistante personnelle du big boss de l’entreprise O’Neal. Après tout, elle vivait à New York et c’était sa meilleure amie. Mais comment cela se fait que c’est la première fois que Crystal lui parle ainsi de son patron ? « Attend… Je pensais que tu ne l’aimais pas ? Qu’est-ce qui a changé?” J’étais bien consciente que l’amour peut vous tomber dessus comme un coup de foudre. Mais cela faisait trois ans qu’elle travaillait pour ce type. Et ce n’est que maintenant que leur relation a changé ? « Tu sais très bien que j’irais jamais dire quoi ce soit… Mais Crystal… c’est ton boss ? Je pensais que tu aimais bien garder vie privée et vie professionnelle séparé ? » Là, Charline devait l’avouer, elle était complétement surprise. C’était la dernière chose à laquelle elle s’attendait. Ca ne lui ressemblait pas du tout. C’était plutôt le style de Charline de devenir trop proche avec son patron. « J’avoue que tu me surprends… je n’aurais jamais cru que tu allais sortir avec ton patron… Maintenant j’imagine que tes parents doivent être content ? Au moins ta mère peut être soulagé et arrêter de penser que tu aimes les femmes. » Charline sourit. Contrairement à elle, Crystal n’a jamais eu de relations sérieuses.

Avec toutes ces nouvelles, Charline commençait à avoir besoin d’un bon chocolat chaud. « Et si on allait prendre un choco chaud au Trapper’s ? » C’était normale que Crystal la questionnait sur Kane. « Ne t’inquiète pas pour moi. Je n’ai jamais ressenti un tel sentiment, je suis vraiment bien avec lui. C’est comme ci enfin ma vie prenait un sens. Comme si.. je suis à ma place à côté de lui. Je sais c’est bizarre mais c’est le sentiment que je ressens quand je suis près de lui. Je l’aime vraiment. » Des âmes sœurs. Oui, Charlie en était sure. A la question de Crystal sur la date du mariage, elle ne fit que secouer la tête. Non il n’y avait pas encore de date fixé. Doucement, elles se mirent en route vers le Trapper’s. « Oui, Kane en est persuadé aussi. C’est un lien trop fort pour pouvoir le nier. C’est magnifique, mais j’avoue que parfois ca fait peur. »

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]   Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 11:15

Matthews O’Neal. Comment lui expliquer tout cela? Je n’ai jamais été amoureuse de ma vie, alors bon sang comment pouvais-je simuler des tels sentiments qui m’étaient complétement inconnu. « Tu sais bien… travail tardive… la solitude… son sourire… Cela s’est passé sans que je le veuille, sans qu’on le veuille. » Oh oui, Charlie je suis bien consciente que c’est mon patron. D’ailleurs je n’aurais jamais dit oui, si il ne l’avait pas été. Mais bien sûr, je ne pouvais pas lui dire qu’il ne s’agissait que d’un contrat. Surtout qu’elle se trouvait sur son petit nuage d’amour. Je ne pouvais pas lui dire que moi j’utilisais le mariage pour obtenir un autre poste ? « Je me suis trompée sur son compte. Il n’est pas l’homme que je pensais. Il est bien plus… » Et pourtant j’arrivais pas à trouver des mots pour le décrire. Rah l’amour c’est pas vraiment mon truc. « Je ne saurais pas décrire ce que je ressens pour lui, c’est tellement… complexe. » Pas faux, et le pire, c’est qu’une petite voix dans ma tête me disait que ce n’était que le début.

Nous étions arrivées au Trapper’s Bar, et après avoir commandé nos boissons, je continuais à parler de Matthews. Je savais que si je mettais court à la discussion Charline risquait de se poser des questions et ça je ne voulais pas. « Ecoute, je sais bien qu’il est mon patron et que je risque toute ma carrière. Je ne voulais pas tout ça. Mais c’est arrivé et si je mets un terme à tout ça, je risque de le regretter toute ma vie. » Je commençais à trouver le truc. Suffisait de dire les choses telles qu’elles sont. Le meilleur mensonge est la vérité. Je pris une gorgée de mon thé tout en l’écoutant. En parlant avec Charline, j’eu une impression très étrange. Ce qu’elle disait n’était pas logique, et pourtant j’avais l’impression de la comprendre, de savoir de quoi elle parlait. « Je suis contente pour toi, Charlie. Vraiment. Tu mérites le bonheur. » Je me demandais si c’était l’amour ou si c’était vraiment un lien qui dépasse les années et la vie ? Est-ce que cela pouvait exister ? « Qu’est-ce qui t’effraie ? » Je n’avais jamais parlé du fait que j’avais l’impression de me noyer. Oh elle savait que je ne savais pas nager, mais cela s’arrêtait-là. Je n’ai jamais eu envie de partager ces rêves… ou souvenirs si c’était ça. Mais peut-être que Charline avait des mêmes impressions. Au fond, je n’étais pas sure de vouloir quoi ce soit sur ma vie passée. Mon passé au 21ième n’était déjà pas tout repos, et si j’étais morte en me noyant.. pas sure que le reste de mon histoire soit magnifique. Alors c’est peut-etre préférable de ne rien savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]   Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 11:44


 

 
"Driving home for Christmas"

 
L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

 
 


Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Charline. Crystal était amoureuse. C’était une première. Et c’était logique qu’elle n’arrivait pas à expliquer ses sentiments. L’amour est, comme elle le disait si bien, complexe. Il fallait le vivre pour comprendre. Ça lui fit plaisir. Crystal méritait de connaître l’amour dans sa vie. Elle n’était néanmoins pas convaincu par son choix d’homme. Mais après tout elle ne connaissait pas Matthews O’Neal, c’était peut-être un type bien. Mais sortir avec son patron, n’est pas une relation des plus facile et elle espérait que Crystal savait dans quoi elle se lançait. « Et c’est quand que je peux faire sa connaissance ? » Elle était bien curieuse de voir ce multimilliardaire qui a réussi à capturer le cœur de sa meilleure amie.

Qu’est-ce qui pouvait bien l’effrayer dans cette histoire ? « J’aime Kane, à un point que je suis prête à tout et n’importe quoi. Je ne me contrôle pas quand je suis près de lui. C’est pire qu’une drogue, le sentiment qu’il me procure… c’est fabuleux, mais je ne suis pas sure que c’est une bonne chose de ressentir une telle passion. « La passion finit-elle pas toujours par dévorer les cœurs ? Et puis il y avait bien sur ces visions. Depuis toujours elle en avait eu, et elle n’a jamais su les gérer. Mais elles se sont intensifiés depuis qu’elle connait Kane. Et aujourd’hui, elle veut à tout prix savoir ce qui lui est arrivé. « Tu te souviens de mes visions ? Les cauchemars que j’avais ? Elles se sont intensifiés… Kane prétend que ces des anciens souvenirs qui veulent revenir à la surface…. Mais j’ai beau tenter de me forcer à me souvenir, ou à comprendre tout ca. Je n’y arrive pas. C’est comme mon cerveau refuse de s’ouvrir. » Heureusement que Charlie parlait à Crystal. Tout autre personne l’aurait surement déjà traité de folle allié. Mais pas elle. « Je présume que tu dois me prendre pour une folle… »


 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]   Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 12:17

La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ? Est-ce que ce n’était pas cela que j’avais fait avec elle ? Me faire entrainer de plus en plus profonds vers l’abysses de la passion et du délire? Un frisson me parcouru le corps. Cette voix… C’était la mienne sans l’être… C’était un souvenir sans l’être. Je pense que toute cette discussion sur des vieux souvenirs ancrés en nous, me font perdre la tête. Elle venait de me poser une question ? Eh ? Quoi ? Ah oui. Matthews. « Oh ne t’inquiète pas, tu auras largement le temps de faire sa connaissance. » Je ne réjouissais cependant pas à l’idée. Si j’avais réussi à la mener en bateau par rapport à mes sentiments. Etre près de Matthews et jouer la femme amoureuse à ses côtés est bien plus difficile.

“Je ne te prendrais jamais pour une folle, Charlie. Et cela même si c’est une histoire assez délirante. » Mais est-ce qu’elle avait tort ? Moi-même j’avais parfois des drôles de pensées. Des pensées qui n’étaient pas spécialement les miennes et pourtant c’était comme ci. A moins que je suis en train de devenir folle ? Mais Charline était dans le même cas. Hors qu’elle semblait vouloir à tout prix s’en souvenir, et moi… pas vraiment. Je pense que j’ai un peu peur de savoir qui j’ai été et ce que j’ai bien pu faire. Car parfois mes pensées sont bien trop sombres pour avoir été celles de quelqu’un de bien. « T’es sure que c’est une bonne idée de vouloir savoir qui tu as été dans une vie passée ? Tu vas peut-être pas apprécié ce que tu vas découvrir ? C’est peut-être pour cela que ton cerveau refuses d’y participer… » Je terminais ma tasse de thé. Bien que j’aimais la compagnie de Charline, je ne pouvais pas m’attarder éternellement. Je ne voulais pas laisser Matthews trop longtemps au ranch. « Tu sais… si tu veux vraiment savoir ce qui t’es arrivé, tu peux toujours tester l’hypnose. Il parait que ça fonctionne… » Oui, il parait. Mais perso je ne voudrais pas le faire. Mais je savais que trop bien qu’une fois qu’elle avait quelque chose en tête… fallait pas se mettre dans son chemin. « Mais fait quand même attention à toi… » Elle avait déjà été assez tourmenté par des visions et cauchemars… manquerait plus que tout cela s’empire. "Par contre, faudrait que j'y ailles. Matthews est tout seul avec mes parents... Et j'ai pas envie qu'il prenne peur et qu'il prend son jet privé pour s'en voler." Cela m'arrangerait pourtant bien...
Revenir en haut Aller en bas

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]   Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 13:22



"Driving home for Christmas"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine




“J’espère bien, car c’est pas tous les jours que ma meilleure amie sort avec un miljardaire. D’ailleurs on pourrait peut-être fêter la nouvelle année ensemble ? Toi, moi, Kane et Matthews ? Qu’est-ce que tu en dis ? On va s’éclater comme des fous. » Après tout, fêter nouvel an à Red Hollow risquait d’être ennuyé. Il n’y avait pas de discothèque et la majorité des gens n’appréciait pas vraiment Charline. Alors fêter la nouvelle année avec sa meilleure amie, serait tout simplement un magnifique début pour l’an 2017. Et ça lui donnerait l’occasion d’apprendre à connaitre ce Matthews. En espérant que ce n’était pas quelqu’un de coincé qui ne sait pas faire la fête… Mais Crystal ne prendrait jamais un type ennuyeux alors impossible.

Crystal n’avait pas tort. Il se pourrait qu’elle n’allait pas aimer la personne qu’elle avait été. Et si on l’avait tué ? Ou si elle était mort d’une maladie affreuse ? « T’as peut-être raison… mais cela me hante bien trop longtemps. Je n’aurais jamais la conscience tranquille. Et au point ou j’en suis, je pense que tôt ou tard cela me reviendrait. Cependant j’ai pas envie d’attendre. Ca fait trop longtemps qu’on me prend pour une folle. Je ne veux plus être hanté par des choses que je ne comprends pas. Il faut que je sache tout. Oui, pour Charline c’était la seule manière de vivre tranquillement .Si elle pouvait savoir qui elle avait été, elle pourrait comprendre les visions et vivre avec. Du moins c’est ce qu’elle espérait. Crystal parlait de l’hypnose… pas une mauvaise idée. Elle n’y avait pas penser. « C’est une idée… par hasard tu ne connais personne qui pratique l’hypnose ? » Au pire suffisait de googler tout ça. Mais elle voulait quand même tomber sur un expert et non un charletan.

Un sourire s’affiche sur les lèvres de Charline quand Crystal parle de Matthews. « Tu abandonnes déjà ta meilleure amie pour ton mec… Ca commence bien tout ca. » Elle ne lui en voulait pas. « Alle fiche le camp. J’ai pas envie que ton prince charmant s’envole par ma faute. Mais n’oublie pas de lui parler de la nouvel année !. »

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]   Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 13:44

Ha! Oui, c’est vraiment une bonne idée. Allons s’affronter à un vrai couple…. Je souris à Charline. Que pouvais-je lui dire ? Je ne voulais pas trop incruster Matthews dans ma vie. Ca restait mon patron après tout. Et je n’avais pas envie de décliner l’offre de Charline. « Bonne idée. » Euh qu’est-ce que je racontes là ? C’est vraiment pas une bonne idée ! « Mais faut que je vois d’abord avec Matthews. Je ne sais pas si on va rester si longtemps à Red Hollow. » Oui, bien rattrapé. Même si là elle va penser que c’est lui qui décide tout…

Je pouvais parfaitement comprendre l’envie de Charline d’en savoir plus. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle avait des visions et des blackouts aussi longtemps que je la connais, ça ne doit pas être facile. Surtout si on n’y comprend rien. Mais moi je n’aurais pas voulu savoir. D’ailleurs c’est claire, moi je ne souhaite pas savoir. Et j’espère vraiment pas que tôt ou tard le tout va me revenir. J’ai déjà une vie à gérer et cela me suffit, j’ai pas envie d’avoir des souvenirs d’une autre époque qui me trottent en tête. Non Merci je passe mon chemin. « Non, l’hypnose, le tarot, bref tout ca, c’est pas vraiment mon truc. » Je n’étais pas croyante et je n’étais pas superstitieux non plus. Et oui, je sais l’hypnose n’est pas la même chose, mais pour moi si. Tout cela je le mets dans le même sac. Maintenant si elle souhaite tester, libre à elle. Tant qu’elle ne m’entraine pas avec elle.

Mais il était l’heure pour moi de partir. Je n’avais même pas encore regarder la déco de l’église. Bah je m’en fiche, elle n’a qu’à commander beaucoup de fleurs pour tout décorer. « Ne t’inquiète pas. Aucun homme pourrait se mettre entre nous. C’est simplement que j’ai un peu peur que ma mère soit trop envahissante… Tu sais comment elle peut être parfois… » Et surtout j’avais peur que Matthews joue mal son rôle. Et voilà qu’elle revienne à la charge avec la fête… Je grimace… enfin j’essaie de faire un sourire, tout en mettant mon manteau. « Je n’oublierais pas. Passe mon bonjour à Kane. » Je lui fis un dernier sourire et quittais le bar. L’air frais me fit un bien fou. Je n’aimais pas mentir à Charlie… Vraiment pas. Mais je n’étais pas sure qu’elle allait apprécier mes actions. Et j’étais déjà assez troublé pour avoir un autre avis que le mien sur ce contrat. J’avais dit oui, et pas question de faire marche-arrière.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]   Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's why friends are for (Charlie & Crycry)
» Charlie et ses amis
» Un voyage mouvementé (ft. Crystal) - TERMINE
» Une rencontre gourmande (ft Hazel Jones) - terminé
» It's Christmas Time! (PV Shelby & Kole & Ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Hollow's Lane :: Eglise-
Sauter vers: