...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 That's why friends are for (Charlie & Crycry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charline Decker

Charline Decker


Membre
messages : 62 depuis le : 11/12/2016

âge : 29 ans
métier : informaticienne, hackeuse
statut & orientation : fiancée & bisexuelle


That's why friends are for (Charlie & Crycry) Empty
MessageSujet: That's why friends are for (Charlie & Crycry)   That's why friends are for (Charlie & Crycry) EmptyDim 12 Fév - 18:30


 

 
"That’s why friends are for"

 
L’amitié tout comme l’amour, c’est faire attention à l’autre - inconnu

 
 



Charline ne savait plus où elle était. Petite et même adolescente elle avait toujours eu ce genre de fases. Généralement c’était un rêve éveillé. Une fois qu’elle sortait hors du rêve, qu’elle revenait à la réalité, c’était fini. Hors là, maintenant… c’est comme si elle n’avait aucune maitrise sur la situation. Elle valsait d’un siècle à l’autre et pas moyen de faire arrêter ce tourbillon de souvenirs ! Une minute elle était assise dans la voiture, l’autre minute elle se revoyait choisir le poison et la minute encore après était dans le canapé assise. Elle arquait un sourcil, comment cela se fait qu’elle était arrivée là. Une tasse de thé dans sa main, elle ne se souvenait même plus de l’avoir recu. Charline levait son regard vers Crystal. « Crystal… J’aurais dû t’écouter… Je… c’est vraiment pas une bonne idée de me souvenir… et maintenant j’arrive pas à les arrêter… ca file dans ma tête et j’ai l’impression que ma tête va exploser. » Charline prit une gorgée de son thé, avant d’enlever ses chaussures à talons. Ah ca fit un bien fou. Son regard se lève vers Crystal. « Merci de m’avoir accompagné… Mais tu peux rentrer chez toi… Ca va aller. Je dois me reposer… et je présume… du moins j’espère que ca va finir par passer. »

Pour le moment, Charline n’était pas en apte à en parler à Crystal. Mettre tout son passé sur la table… Non c’était trop tôt. Surtout qu’elle n’arrivait pas à encore à mettre tous les morceaux en place. Chaque minute les souvenirs lui revenaient, alors c’était trop tôt pour se faire un résumé, que ca soit pour elle ou encore pour Crystal. « Tu devrais retourner à la fête… C’est ta cousine après tout… Et Matthews… tu peux pas le laisser tout seul avec tous les dérangés de la ville et avec ta famille. »

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
That's why friends are for (Charlie & Crycry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driving home for christmas (Charlie & Crycry)[TERMINE]
» Charlie et ses amis
» Aly - Friends of my life
» I could use some friends for a change - Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Hollow's Lane :: Habitations :: 27. Maison Decker-
Sauter vers: