...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Waaouw, let's get drunk - Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel Grayson

Gabriel Grayson


Naileen
messages : 65 depuis le : 20/11/2016

âge : 27 ans
métier : médecin généraliste/Stagiaire en chirurgie.
statut & orientation : Homosexuel - compliqué


Waaouw, let's get drunk - Shelby Empty
MessageSujet: Waaouw, let's get drunk - Shelby   Waaouw, let's get drunk - Shelby EmptyVen 27 Jan - 18:23

Pfff quelle soirée horrible… non seulement j’avais eu un patient que j’en aurais bien collé une, en plus légalement je ne pouvais rien faire contre lui. Ah parfois y a de ces gens… qui vous donnent vraiment envie de ne pas les aider…. Mais étant médecin, je ne pouvais malheureusement pas refuser mon aide à qui ce soit. Que ça soit un prêtre, un pédophile ou un simple connard égocentrique… Et puis il y avait mon ex… Ouais voir cette pourriture m’avait rappelé mon ex qui se trouvait dans la même catégorie. Et rien que penser à lui… Et bien ce n’est pas une bonne chose. J’avais besoin de me défouler. Mais tant que j’étais de service j’étais coincé, et au plus que le temps filait, au plus que j’avais l’impression d’être une sardine dans une boîte. Heureusement pour moi, l’heure de la délivrance finit par arriver ! je pouvais rentrer chez moi !