...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Kit Harrington - Danger danger ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(m) Kit Harrington - Danger danger ... [libre] Empty
MessageSujet: (m) Kit Harrington - Danger danger ... [libre]   (m) Kit Harrington - Danger danger ... [libre] EmptyJeu 15 Déc - 20:19

andy nomfeat. Kit Harrington
L'histoire d'Andy est tout à fait libre, il peut donc avoir le background que vous souhaitez, mais néanmoins, c'est un jeune homme sûr de lui et de l'effet qu'il a sur les gens (hommes ou femmes). Il sait captiver les gens et susciter leur intérêt. Il est né ailleurs qu'à Red Hollow mais y est depuis un bon moment maintenant. Il n'a jamais aimé les études et a arrêté très tôt l'école non pas parce qu'il était idiot, mais parce que ça ne l'intéressait pas du tout. Il a su rapidement se débrouiller tout seul et s'est forgé sa petite vie rien qu'à lui (il peut avoir une famille qui ignore ses activités ou bien qui au contraire l'a renié). Andy c'est un dealer de drogue, mais il ne consomme jamais car pour lui il ne faut pas "mélanger le business et le plaisir". Il ne veux pas avoir l'esprit embrouillé. Très séducteur, il adore passer son temps au Bloody Valentine où il a des accords avec la propriétaire d'ailleurs.
nb. il peut si vous le souhaitez avoir une vie antérieure
prénom(s) et nom Andy, le nom de famille est au choix

âge et date de naissance 28 ans, date au choix

métier ou études dealer de drogue

statut au choix

traits de caractère franc parler, loyal, rebelle, extraverti, séducteur, souriant, manipulateur, ...

vie passée au choix


groupe au choix

avatar Kit Harrington très négociable


shelby bradley-hunter (brebis égarée)
Shelby elle est camée jusqu'à l'os. Ca l'amuse de jouer avec elle. Elle est dépendante aussi bien de lui que de la drogue qu'il lui procure. Il ne connait pas son histoire et à vrai dire il s'en fout complètement. Il aime passer du bon temps avec elle et sentir qu'elle a besoin de lui. Il ne paye d'ailleurs jamais quand c'est elle, un petit arrangement passé avec Mrs Rowlands (la propriétaire du Bloody Valentine). Et elle, pauvre petit agneau elle s'est amourachée de lui, l'a cru quand il lui a promis qu'il l'aimait, faut dire qu'elle a des prédispositions à se faire avoir par les hommes.
Anaïs Montmart (grande méfiance)
Anaïs est une très belle femme, il n'y a pas besoin d'être intelligent pour le voir, même un aveugle le saurait très facilement. Et pourtant, elle est justement très lucide au sujet d'Andy et ça lui il le sait. Il sait qu'elle n'apprécie pas le temps qu'il passe avec Shelby. Il sait que Shelby lui parle souvent de lui, elles sont meilleures amies après tout, mais si pour le moment rien n'a encore réussi à lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il est réellement, il a en quelque sorte peur qu'Anaïs y parvienne un jour. Alors oui, il essaye de l'éviter le plus possible.
ava bradley-hunter (nouvel intérêt)
Ava est une jeune femme qu'il vient de repérer. Il ignore tout à fait qu'elle est la soeur de Shelby puisqu'il ne connait même pas le nom de famille de Shelby. Et la jolie rousse lui plait. Pas comme les danseuses exotiques qu'il va voir, elle a une sorte de pureté et de beauté sauvage qui l'intrigue et la jeune artiste piquent son intérêt comme personne d'autre auparavant. Du coup il va se tenter de se rapprocher d'elle en lui mentant sur ses réelles activités (il faut dire que se déclarer dealer tout de go n'est pas forcément très aguicheur).
Mrs Rowlands (accord mutuel)
Mrs Rowlands est très connue à Red Hollow, et il n'est pas rare qu'elle ait à se fournir un petit peu en drogue parfois pour certains clients de son club de strip, ou même certaines de ses danseuses. Son plus régulier dealer n'est autre qu'Andy qui lui fait des petits prix contre quelques ... petits services, notamment certains passe droits ou gratuités au Bloody Valentine.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Shelby Bradley-Hunter

Shelby Bradley-Hunter


Kusum
messages : 220 depuis le : 01/11/2016

âge : trente deux ans
métier : stripteaseuse
statut & orientation : hétéro et célibataire


(m) Kit Harrington - Danger danger ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: (m) Kit Harrington - Danger danger ... [libre]   (m) Kit Harrington - Danger danger ... [libre] EmptyLun 19 Déc - 14:09

mes exigences

Comme pour tous mes scénarios tu vas voir je ne suis pas emmerdante, j'aime rp, mais j'ai pas forcément toujours le temps avec mon travail mais si j'ai de grosses baisse de dispo je préviens toujours donc y'a pas de soucis. Pour ce qui est de la longueur des rp tant que tu fais ce qui est demandé ça me va, on peut faire plus sans soucis aussi je m'adapte facilement Smile
Côté nom et prénom Andy est tout à fait libre, et j'ai même pas donné de nom de famille. Vous pouvez donc à votre guise choisir le nom qui vous plait!
Côté liens ça va être intéressant je pense de jouer sur le fait qu'il se rapproche d'une des soeurs de Shelby sans qu'il le sache d'ailleurs. Vous pouvez ensuite aller tout à fait ou vous voulez, j'aime pas décider avant (a moins que ça soit vraiment important pour l'histoire) de la vie amoureuse d'un scénario que je fais. Il peut donc rester un salaud dragueur et vicieux ou bien se révéler plus tard. No problémo.
pour ce qui est de l'avatar, j'aime bien le gif que j'ai choisi de Kit parce que ça donne un côté badass bad boy, mais vraiment il y a d'autres mecs du même genre alors tant que ça reste crédible au niveau de l'âge prenez un autre s'il faut! Wink .

Surtout si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là! (m) Kit Harrington - Danger danger ... [libre] 1602556542
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Kit Harrington - Danger danger ... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Jai Courtney - Straight from hell [Libre]
» (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre]
» (M) Chris Evans - Fiancé ( Libre)
» (m) Jannis Niewöhner - Another Love [libre]
» (m) Alexander Skarsgard - Remember me (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker-
Sauter vers: