...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Rami Malek - I love you brother [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste Pyke

Céleste Pyke


Kusum
messages : 76 depuis le : 26/12/2016

âge : 20 années
métier : étudiante en arts
statut & orientation : fraichement célibataire, hétérosexuelle


(m) Rami Malek - I love you brother [libre] Empty
MessageSujet: (m) Rami Malek - I love you brother [libre]   (m) Rami Malek - I love you brother [libre] EmptyJeu 29 Déc - 14:58

prénom Pykefeat. Rami Malek
+ La famille Pyke vient de Red Hollow depuis des générations mais elle n'a pas une très bonne réputation. En effet il y a une rumeur (ou légende selon les opinions) persistante qui court sur eux : le grand père aurait tué son épouse en la poussant dans le lac.

+ XX est un esprit libre qui a toujours défendu sa famille et principalement sa petite sœur, Céleste. Très proche d'elle il est parfois trop protecteur.

+ il faut savoir que tout le reste est libre !
   
prénom(s) et nom au choix, Pyke obviously

âge et date de naissance 32 ans

métier ou études au choix, un truc plutôt physique

statut au choix

traits de caractère protecteur - généreux - sanguin - fort - persuasif - sportif - ...

vie passée au choix

   
groupe au choix
   
avatar Rami Malek, négociable

   

   
céleste pyke (petite soeur)
Ah une soeur ... c'est très important pour toi, et Céleste est la plus jeune (possibilité d'avoir d'autres frères/soeurs) elle a donc toute ton attention. Parfois tu la couves un peu trop, mais c'est pour son bien, tu sais comment elle est tu sais qu'elle est dans les nuages, innocente. Et tu n'aimes pas que de salaud de Thomas ait mis ses grosses paluches sur elle. Enfin que tu crois parce que tu vas apprendre bientôt que si ta soeur s'est faite larguer c'est parce qu'elle a refusé de coucher avec lui. Ca t'en bouche un coin, mais dans un sens ça ne t'étonne pas de Céleste. Ton petit ange qui porte tout à fait bien son prénom selon toi.
jared coulson (tendance positive)
Tu l'as déjà vu trainer en ville, et tu connais sa réputation, tu sais qu'on le surnomme "le grincheux" et il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas savoir ce que l'on dit sur lui. Mais en réalité tu t'en fiche. Les bonnes ou mauvaises réputations tu en a rien à faire, parce que ta famille à toi elle est pas non plus des plus appréciées. Tu sais donc que peut être ça ne veut rien dire, tu préfèrera te faire ton avis toi même sur Jared, vous pourriez bien vous entendre peut être ? Mais ... si tu apprenais ce qu'il ressent pour Céleste, leur "passé" ... comment réagirais tu?
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Pyke

Céleste Pyke


Kusum
messages : 76 depuis le : 26/12/2016

âge : 20 années
métier : étudiante en arts
statut & orientation : fraichement célibataire, hétérosexuelle


(m) Rami Malek - I love you brother [libre] Empty
MessageSujet: Re: (m) Rami Malek - I love you brother [libre]   (m) Rami Malek - I love you brother [libre] EmptyJeu 29 Déc - 15:05

mes exigences

 
Comme pour tous mes scénarios tu vas voir je ne suis pas emmerdante, j'aime rp, mais j'ai pas forcément toujours le temps avec mon travail mais si j'ai de grosses baisse de dispo je préviens toujours donc y'a pas de soucis. Pour ce qui est de la longueur des rp tant que tu fais ce qui est demandé ça me va, on peut faire plus sans soucis aussi je m'adapte facilement (m) Rami Malek - I love you brother [libre] 3915630727
Côté nom et prénom C'est tout à fait libre, il doit juste s’appeler Pyke puisque c'est mon frère, ça semble logique! Le prénom est tout à fait libre, l'origine et l'inspiration peut être à votre choix, y'a pas de soucis, après tout Céleste a un prénom français.
Côté liens j'aime l'idée du frère protecteur qui a douze ans de plus qu'elle et qu'il la prenne pour un petit ange (ce qu'elle est encore pour le moment) et aussi le côté plus spécial avec Jared puisqu'il pourrait admirer son côté "je m'en fiche de ce qu'on pense de moi" qu'il a lui aussi. Surtout que Jared a tendance à souvent aider Céleste. Ils pourraient être amis (mais je vous laisse voir ça toi et le joueur de Jared) et du coup bah clash forcément à cause du passé Céleste/Jared au 16ème. Pour le reste il est tout à fait possible de faire n'importe quoi, j'ai pas parlé de sa vie amoureuse, il peut être hétéro, gay, bi, aucun souci!
pour ce qui est de l'avatar, j'adore Rami, mais alors là c'est a nouveau tout à fait libre, tant qu'il passe pour 12 ans de plus que Céleste. Rami a un côté très fun et pourtant avec qui faut pas jouer que j'aime. N'hésitez pas à proposer, j'suis ouverte!

Surtout si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là!
 
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Rami Malek - I love you brother [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Jannis Niewöhner - Another Love [libre]
» (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre]
» (M) Chris Evans - Fiancé ( Libre)
» (m) Alexander Skarsgard - Remember me (libre)
» (m) Stephen Amell - Devil within [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker-
Sauter vers: