Sujet: (M) Joseph Morgan - Soulmate from the past [LIBRE] Mar 20 Déc - 18:34
James (nom de famille au choix)feat. joseph Morgan
Bonjour à vous cher invité! Alors, l'histoire est relativement libre, cependant, voici les détails à suivre pour bien représenter le personnage: - James est né à Red Hollow (pas obligé d'y avoir passé sa vie, il peut y être revenu) - Dans sa vie antérieur, il était forgeron. - Il a fuit avec la jeune femme qu'il avait rencontré un jour (Evie) dans un marché et l'a sauvé des griffes d'un homme qui lui aurait mener la vie dure. - Il est charmeur, il aime les femmes, mais depuis qu'il a vu Evie, il ne se sent plus lui même et tout d'un coup, l'envie de vouloir flirter d'un côté et de l'autre s'estompe. - Il n'ose pas lui demander de sortir, vu sa réputation en ville. (coureur de jupons) Il sait qu'elle a une réputation de "petit ange" et tout le monde l'adore. - Lorsqu'il va se souvenir d'Evie dans son ancienne vie, cela va chambouler sa vie et il va faire de plus en plus de rêves de son passé.
avatar Joseph Morgan (négociable avec Paul Wesley, Daniel Gillies ou Nathaniel Buzolic)
Evie Darwin (Inconnu...ou pas?) Evie et James ce sont rencontrés alors que James emmenait son chien au vétérinaire, car il s'est fait frapper par une voiture. Evie a tout de suite prit en charge le chien malgré qu'elle partait. Depuis ce jour, ils se croisent assez souvent dans la rue ou dans des commerces, mais jamais ni un ni l'autre n'a osé inviter l'autre à dîner ou encore pour un café. James sent qu'il doit le faire, mais il ne veut pas la déranger et c'est réciproque. Lorsqu'ils vont finalement (en RP) se voir, ils vont tranquillement se rendre compte qu'ils étaient ensemble dans une autre vie. L'histoire étant qu'Evie était promise à un jeune homme d'une famille noble et James l'a sorti de ce mariage juste à temps et s'est enfuit avec elle. Ils étaient des âmes soeurs. James va avoir les flashbacks avant Evie.
prénom nom (lien) Par ici mettez le lien avec ce personnage.
Sujet: Re: (M) Joseph Morgan - Soulmate from the past [LIBRE] Mar 20 Déc - 18:46
mes exigences
Bonjour à vous cher invité!
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir regardé mon scénario! Il me tient vraiment à coeur. Je n'ai pas beaucoup d'exigences, mais voici quelques informations:
- L'avatar est négociable dans la liste fourni plus haut. - Le nom et prénom est totalement négociable. - Je ne demande pas quelqu'un de connecté 24 sur 24, mais une réponse par semaine serait génial. - Il faut que vous ayez un coup de coeur tout comme moi! Je ne voudrais pas d'un scénario fantôme.
Voilà! Merci d'avoir pris le temps de lire le tout <3
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Sean McCartney
âge : 35 métier : prof de gym statut & orientation : hétéro - libre comme l'air
Sujet: Re: (M) Joseph Morgan - Soulmate from the past [LIBRE] Dim 8 Jan - 13:10