...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Matt Bomer - Right kind of wrong [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel Grayson

Gabriel Grayson


Naileen
messages : 65 depuis le : 20/11/2016

âge : 27 ans
métier : médecin généraliste/Stagiaire en chirurgie.
statut & orientation : Homosexuel - compliqué


(m) Matt Bomer - Right kind of wrong [Libre] Empty
MessageSujet: (m) Matt Bomer - Right kind of wrong [Libre]   (m) Matt Bomer - Right kind of wrong [Libre] EmptyMar 29 Nov - 21:46

Connor Grey feat. Matt Bomer
l'histoire de Connor est relativement libre, mais voilà quelques points à respecter.
il a eu une enfance relativement normale ou pourri, pourquoi pas un père en prison, une mère prostituée ou un truc du genre, mais ce n'est absolument pas obligatoire. ♦ il a toujours voulu avoir une vie remplit d'argent et serait prêt à tout pour éviter d'avoir à revenir comme la banalité des gens. ♦ il adore son métier, éspionner les gens, découvrir leurs secrets, qu'y-a-t-il de plus passionant?. ♦ ce n'est pas un homme avec un si bon fond, il est assez manipulateur et est à prêt tout pour avoir la vie qu'il pense mériter ♦ il a décidé de prendre quelques vacances et de suivre Charline dans sa ville natale.
prénom(s) et nom Connor Grey

âge et date de naissance 32-36 ans, date au choix

métier ou études detective privé

statut célibataire

traits de caractère calculateur - profiteur - manipulateur - égoiste - drôle - charmeur

vie passée au choix


groupe au choix

avatar Matt Bomer


Gabriel Grayson (ex)
Gabriel était un de ses mecs qu’on utilise, principalement pour le sexe et aussi pour rentrer dans un cercle plus puissant. Venant de la jet-set, s’afficher à côté de Gabriel l’a énormément aidé à trouver des nouveaux clients. Après tout, c’est souvent parmi les riches qu’il y a le plus de secrets n’est-ce pas. Malheureusement le père de Gabriel s’est très vite rendu compte que Connor ne faisait qu’utiliser son fils. Ce dernier a préféré ne pas écouter son père jusqu’au jour ou il a demandé à Connor de vivre ensemble et là le refus a été claire dans la tête de Gabriel. Il est parti. Connor ne regrette pas spécialement ses actions. Après tout sa clientèle a fortement augmenté… mais quelque part il doit quand même avoué que l’esprit vive de Gabriel lui manque et aussi son corps… Est-ce qu’il s’était plus attaché à lui qu’il l’aurait cru ?
Charline Decker (meilleure amie)
J’ai fait la connaissance de Charline pendant une enquête. Hackeuse avec pas mal de talents, j’ai décidé de ne pas livrer son nom à la police. Dès lors je l’ai utilisé dès que j’avais besoin d’informations. Et sincèrement elle est plus doué que je l’aurais cru. Puis au fil des années à travailler ensemble, elle est devenue ma meilleure amie. Celle chez qui je peux réellement me montrer sous tous mon visage, même mes pires facettes.
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha


Dernière édition par Gabriel Grayson le Mar 29 Nov - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Grayson

Gabriel Grayson


Naileen
messages : 65 depuis le : 20/11/2016

âge : 27 ans
métier : médecin généraliste/Stagiaire en chirurgie.
statut & orientation : Homosexuel - compliqué


(m) Matt Bomer - Right kind of wrong [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (m) Matt Bomer - Right kind of wrong [Libre]   (m) Matt Bomer - Right kind of wrong [Libre] EmptyMar 29 Nov - 22:02

mes exigences

     
salut toi si tu lis ces lignes, c'est peut-être parce que le beau Connor te tente alors, voilà quelques explications concernant le personnage.

(+) l'avatar, il est négociable. J'avais pensée à Henry Cavil et Cliven Standen ou encore à Jensen Ackless, Wentworth Miller, mais je suis ouverte aux suggestions

(+) pseudo, totalement négociable, j'ai mis Connor pour ne pas mettre X

(+) l'histoire, elle est libre, il suffit de suivre les points cités plus haut.

(+) le lien,  il est évolutif et je ne sais absolument pas comment ça va finir. J'aime pas prévoir les choses à l'avance, je préfère laisser le RP totalement libre, comme ça plus de possibilités, plus du surprises

(+) rp & présence, je ne suis pas une personne exigeante, j'ai une vie au-delà du forum et je comprends que c'est le cas de tout le monde. Alors, une réponse par semaine ou aux deux semaines, ça me suffit.

alors voilà, pour la moindre question, faut pas hésiter, je mords pas ! et j'offre une île en chocolat à la personne qui voudra bien tenter Connor
     
by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Matt Bomer - Right kind of wrong [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Alexander Skarsgard - Remember me (libre)
» (m) Jai Courtney - Straight from hell [Libre]
» (m) Michael Fassbender - Say hi to the devil [Libre]
» (M) Chris Evans - Fiancé ( Libre)
» (m) Jannis Niewöhner - Another Love [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: You're a troublemaker-
Sauter vers: