...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Wedding Bells : Les Jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:01

“Pourtant j’ai cru me souvenir qu’à une autre époque tu étais plutôt élégante sur la piste de danse. » Je n’aimais toujours pas ces vieux souvenirs, j’essayais de créer cette barrière, mais je ne pouvais empêcher le fait que les souvenirs étaient encrées trop bien dans ma tête. Difficile de les enterrer si facilement.

« Je sais que tu as beaucoup de travail à faire… et que tu n’aimes pas être ici. » Tout ca ce n’était qu’un show, il n’aimait pas être ici. Ni à Red Hollow et surement pas à un mariage. Même si les gens autour de nous pouvaient gober ses mots, moi je n’y croyais pas une seconde. « On »… récemment il aimait bien utiliser ce mot. Je l’observe quelques instants avant de dire. « Et pourquoi voudrais-tu donc rester dans un lieu où tu ne sais pas signer les contrats et encore moins répondre aux appels et aux mails ? Et dont tu as horreur ? » Oui, là j’aimerais bien savoir pourquoi il voulait tout à coup rester ici.

Rentrer.. new york. Je souris doucement. « Avoues que tu as hâte d’être de retour à New York ? » Et étrangement moi, même si j’adorais cette ville. Que je m’y étais créé une vie là-bas… revenir là-bas… Ca me fit peur. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Matthews et moi, on en avait jamais parlé. Alors j’aurais bien envie de savoir à quoi j’allais devoir m’attendre. Des photographes, des journalistes qui veulent tout savoir ? Des couteaux dans le dos près de certains collègues ? Je tourne mon regard vers le paysage. C’est sure que si je mettais cette perspective à côté de ce paysage… C’était très tentant de ne pas prendre ses congés annuels d’un coup. Je soupire. Je ne pouvais pas fuir éternellement. Tôt ou tard, faut affronter peu importe ce qui m’attendait à New York. Le choix était fait.
Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:32



"Wedding Bells "

Commun




Je me stoppe net. J'entends presque la voix d'Elizabeth qui se moque de moi. Oui elle adorait danser et était très douée. Cela n'a pas suivi dans cette époque. Je ne sais plus quoi lui répondre. Je me sentais bien et il a suffit de pas grand chose pour que mon moral retombe. Je m'enferme dans un mutisme à faire peur durant de longues secondes. J'inspire profondément. J'essaye de faire des efforts et elle n'en veux pas. Cette nuit n'a fait que du baume au coeur pour nos âmes jumelles, pas à nous. Je relâche doucement notre étreinte pour passer mes doigts derrière ma nuque. Le regard porté au loin, je sens ma mâchoire se contracter. Hôchant la tête, je laisse mon regard retomber sur le sol.

"- Faire des efforts ne sert à rien apparamment. Tu as raison, nous devrions rentrer demain matin. Et quand je dis nous, c'est l'assistante et le patron. Je ne veux pas t'entendre me dire que tu rentreras plus tard, vu que le jet ne reviendra pas te chercher. " J'avance de l'autre côté de la réception, je n'ai aucune envie de me mêler à eux. Les mains dans les poches je m'arrête subitement. "- Au fait, tu ne dois pas connaître le mot concession, mais ce n'est pas grave, je vais penser à le retirer de mon vocabulaire. " Bon sang, elle me fait devenir plus froid que la neige. Ma voix n'a pas haussé le ton, je suis resté glacial. Elle ne veux pas que cela fonctionne bien. Dans ce cas, cela ne sera qu'un mariage de convenance, rien de plus. Je sens Elizabeth me torturer l'esprit, mais je ne veux pas l'entendre se plaindre. Cette dernière nuit n'aurait pas dû arriver, point final.


Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:54

Quoi? Qu’est-ce que j’avais encore fait de mal? On n’était vraiment pas fait pour être ensemble. Dès que je parle il finit par mal le prendre. J’avais beau réfléchir à ce que je venais de dire qui pouvait tellement le mettre de mauvaise humeur. Mais je n’arrivais pas à comprendre. A part que visiblement me dire : je veux rester parce que tu sembles vouloir rester… ca semblait être trop dure à prononcer. Pfff dans quoi est-ce que j’avais encore mit les pieds. N’avait-il toujours pas compris que j’étais vraiment très maladroite avec les mots. Mais comme si souvent avec lui, il finit par me titiller. Assistante et patron hein. D’un coup de baguette les pierres qui avaient commencés à tomber lors du baiser s’était remise en place. J’aurais dû m’en douter qu’il ne faisait que « faire des efforts » et rien d’autre. Par contre il aurait mieux fait de se taire. J’étais bien trop vite piqué au vif, surtout avec un homme. Surtout avec ceux qui arrivent à me toucher. « Vous oubliez une chose, Monsieur O’Neal. » Je le fixais de mon regard. « Prendre un avion ne me dérange pas… moi. » Je m’approchais de lui, me positionnant devant lui. Mon regard planté dans le sien, mes lèvres n’étaient qu’à quelques millimètres des siennes. Mais j’étais en colère. C’était bien. Je n’étais plus perturbée, la colère avait repris son dû. Je continuais à le fixer. « Je ne suis pas ton objet. Je fais ce que je veux. Et c’est non, je ne rentre pas. »

Et il allait faire quoi ? Me virer ? Rompre notre relation ? Bah il attendait quoi ? C’était au fond ce que je voulais non ? Avant qu’il m’embrasse et me fasse changer d’idée, je ne voulais plus jouer ce rôle. Alors pourquoi m’avait-il fait changé d’avis ? Qu’il retire donc sa décision et qu’il met fin à notre contrat. Je ne l’avais donc pas encore assez énervée ? Je savais pourtant que trop bien que tout ca… inconsciemment je le faisais express. Je ne voulais pas tomber dans un piège, je ne voulais pas être vulnérable dans ses bras. Alors vas-y Matthews, énérve toi un bon coup et quitte moi. T’attends quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:47

Je sais, je sais, je ne sais pas sur quel pied danser avec Ava. Mais, je... Je veux être avec elle, je le veux plus que tout. Je veux danser, je veux l'embrasser, je veux la serrer dans mes bras, je veux tout ça et tellement plus encore. Mais sans cesse, je repense à... ces quelques mois en arrière et je... Non, je ne peux pas l'embêter, je ne veux pas qu'elle souffre de ma présence. Je suis cassé, je le sais et si je veux retrouver Ava, je dois guérir d'abord. Elle m'empèche de partir, me demandant pourquoi. Je baisse les yeux, m'étranglant entre le fait de vouloir tout lui dire ou tout lui cacher. J'aimerais bien la contourner, quitter les lieux, parce que... parce que... Je soupire. J'en sais rien en fait. Peut-être... Peut-être que je pourrais... Je retourne m'assoir sur le banc entre mon verre oublié et le plateau à moitié mangé, fixant la neige qu'on vient de piétiner.

- Il... Il n'y a pas un seul jour... où je n'ai pas pensé à toi... Le matin, je me réveillais et... ma première pensée allait pour toi... Le soir, je me couchais en t'emportant dans mes songes... Mais... Il s'est passé des... des choses que... je ne peux pas t'en parler, pas encore et, ces choses ont... ont changé... m'ont changé. Si... Si, je suis revenu, ici... à Red Hollows, c'est pour te retrouver, pour retrouver tous ces souvenirs qui m'ont été... volé. Mais... Mais je... Je n'arrive plus à continuer. Ca a déjà été difficile d'arriver jusqu'ici. Ava... Je t'aime. Depuis toujours, tu le sais. Mais je... Je veux en aucun cas te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:00

Wedding Bells
Ava & Red Hollow

Il l’aime, il était de retour pour elle, pour la retrouver. N’est-ce donc pas tout ce dont elle avait jamais osé rêvé ? Est-ce que ce n’était pas ce dont elle rêvait secrètement ? Pourtant elle n’aurait pas cru qu’un jour cela allait arriver, et peut-être qu’elle n’aurait pas non plus cru que cela allait être si compliqué. Car elle ne savait rien dire. Elle ne savait pas prononcer un seul mot, de peur de le faire fuir à nouveau. Alors elle allait s’asseoir près de lui et glissa sa main dans la sienne. Elle ne savait pas non plus ce qu’il attendait d’elle. Devait-elle lui dire qu’elle l’aimait ?

« Kole… Tu sais que quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour toi. Quoi qu’il y a… »


Oui, peu importe les problèmes qu’il pouvait avoir, elle sera toujours là pour le soutenir. Peu importe ce qu’il avait bien pu faire, ce qu’il avait dû voir ou faire pour survivre ou parce que c’était un ordre. C’était Kole, son Kole. Et cela ne changera jamais.

« Alors s’il te plait… arête de me fuir… Laisse-moi être là pour toi. »


Elle était consciente qu’il ne voulait pas lui faire de mal, mais elle savait aussi qu’il ne lui avait pas dit qu’il allait repartir ; Alors peut-être qu’elle pouvait garder un peu d’espoir ? Peut-être qu’au final il était revenu ici et ne comptait pas repartir ?
Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:02



"Wedding Bells "

Commun




Elle me cherche ? Elle va me trouver ! C'est impossible de lui parler gentiment, de tenter quelque chose elle ne cesse de me refouler, de reculer pour mieux venir me piquer. Je hausse un sourcil et plante mon regard dans le sien. Si elle croit qu'elle va me faire sortir de mes gonds ici, devant tout le monde, elle se fourre le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude !

"- Tu ne veux pas rentrer ? " demandé-je en restant à distance. Je n'ai jamais frappé une femme, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque pour l'instant. "- Bien, fais comme tu veux, mais tu ne viendra pas te plaindre par la suite ! " disais-je en lui tournant le dos. Elle me gonfle, mais me gonfle... Je marche à grands pas, vers le bar.



Pars vers le bar
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Westenra

Crystal Westenra


Naileen
messages : 126 depuis le : 09/12/2016

âge : 29 ans
métier : Assistante Personnelle
statut & orientation : Hétéro - Fiancée forcée (c'est compliqué).


Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:15

Rentrer? Mais il se prenait pour qui? Non je ne voulais pas rentrer. Qu’il fait ce dont il avait envie. Mais moi je ne voulais pas me retrouver une deuxième fois coincé avec lui dans les nuages. Une fois m’avait amplement suffit ! Je l’observais alors qu’il se dirigeais vers le bar. Je n’en avais vraiment rien mais rien à foutre. Je me demandais même pourquoi j’avais été si idiote de me laisser prendre par son jeu. Oui qu’il aille se saouler au bar, bon bien lui fasse. Cela allait peut-être un peu le décoincer ! Mon regard se tourne vers l’intérieur. C’est vrai qu’ici il faisait froid, et que je n’étais pas habillé pour. Je soupire. J’aurais déjà voulu rentrer là. M’effondre dans mon lit, même me prendre une douche chaud ou encore avec un bon livre au lit… Mais je ne pouvais pas partir, c’était bien trop tôt. Je soupire et décide donc de retrouver Charline. Y avait qu’elle après tout qui pourrait me remonter un peu le morale.

>>> Retourne à la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Kole Thornton

Kole Thornton


Membre
messages : 91 depuis le : 22/12/2016

âge : 33
métier : Militaire - Sergent
statut & orientation : Célibataire mais... - Hétéro


Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:03

Rien que de sentir la main d'Ava dans la mienne, ses doigts enlacé aux miens, me fait un bien fou. Je les serre doucement cherchant réconfort et pénitude. Je sais qu'elle sera là dès que j'aurais besoin d'elle. Je le sais, tout comme moi, je serais présent si cela devait lui arrivr. C'est comme ça. Elle a été ma meilleure amie, mon amour de jeunesse, jamais je ne pourrais l'oublier. Mais elle ne mérite pas de subir les affres de la guerre. Elle ne doit pas subir mes jérémiades. j'aimerais lui dire cela, mais je n'aurai d'autre choix que de le lui expliquer. Et c'est ça que je ne veux pas. je serre ses doigts dans les miens.

- Je le sais, Ava. Mais je dois... d'abord remédier à mes... problèmes... avant de t'en parler. Et parler, justement, me délie la langue. Je retrouve... je ne sais pas, je crois que je retrouve mon ancien moi, ou un petit bout en tout cas. Je me sens mieux, plus jeune, plus heureux, plus fou. Faut qu'on trouve ta soeur... J'veux une photo... Je dis ça en repensant à notre photo du Bal de Promo de notre dernière année. Et j'suis certain qu'avec le sourire fourbe que j'ai sur le visage, Ava y pensera aussi. Touours ma main serrant la sienne, lui interdisant de fuir, je me lève et entraine Ava, sans lui demander son avis. C'est parti pour une photo d'un beau gosse et de la Reine du Bal! Je l'entraine à l'intérieur de retour dans la fête qui désormais bat son plein. On viendra chercher le reste des p'tits-fours plus tard!

KOLE -- DEPART POUR LA FÊTE


Dernière édition par Kole Thornton le Lun 6 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava Bradley-Hunter

Ava Bradley-Hunter


Membre
messages : 125 depuis le : 19/12/2016

âge : 28
métier : fleuriste & peintre à ses heures perdues
statut & orientation : hétéro - célibataire


Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:32

Wedding Bells
Ava & Red Hollow

Si il ne voulait pas il ne devait pas lui parler. Parfois il suffisait juste d’être là non ? Et même si ils avaient toujours tendance… Enfin avant en tout cas… ils se disaient tout. Mais là… si il n’avait pas vraiment envie d’en parler. Elle pouvait comprendre. Et maintenant qu’il lui avait plus au moins dit la raison de sa venue, elle comprenait enfin pourquoi il était venue auprès d’elle. Il n’était peut-être pas apte à parler, mais il était claire qu’il avait quand même besoin de quelqu’un.

« T’as pas besoin de me dire quoi ce soit… Kole.. Si tu n’es pas prêt ou que t’as tout simplement pas envie d’en parler, c’est pas grave… Laisse-moi simplement être là. »


Ava sourit doucement et lui caresse les doigts. Une photo ? Ava se laisse avec grand plaisir emporter dans le délire de Kole. C’était tellement mieux de le voir ainsi, sourire, heureux. Alors c’est en riant qu’elle se laisse entrainer. Les petit-four ? Oui, bon il y avait surement encore pleine de nourriture à l’intérieure. Là ou il fait bien chaud.

« OH d’ici-là elles seront glacés vu le froid qu’il fait. »


Nymeria. ♕ gif de Tumblr ♕

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells : Les Jardins   Wedding Bells : Les Jardins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding Bells : Les Jardins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wedding Bells : Le Bar
» Wedding Bells : La Fête
» Wedding Bells : La Voyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Premier Event : Wedding Bells-
Sauter vers: