...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Moving in - Debby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naira Scott

Naira Scott


Membre
messages : 47 depuis le : 27/12/2016

âge : 32 ans
métier : anciennement agent du CIA, actuellement recherchée pour meurtre, en cavale
statut & orientation : celibataire - hétéro


Moving in - Debby Empty
MessageSujet: Moving in - Debby   Moving in - Debby EmptyMar 27 Déc - 17:04



"Moving in  "

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul..- One tree Hill



« Dites… vous êtes sure que cela ne vous dérange pas ? » Naira n’avait pas grand-chose avec elle, elle avait dû quitter son appartement le plus vite possible et avait pris que le plus utile : brosse à dents, chaussures, vêtements et argent. Tout le reste elle avait laissé chez elle. De plus elle ne comptait pas rester longtemps dans cette petite ville. Elle se tenait devant la porte de Déborah qui était venu ouvrir quelques secondes après qu’elle ait frappé. « C’est très gentille de votre part… Avec la neige… je ne sais pas continué mon voyage et comme il n’y a pas d’hôtel en ville… « Et oui, la meilleure chose était de venir dans une toute petite ville perdu de tous, il n’allait jamais venir la chercher ici… Et avant que les gens connaissent sa vraie identité cela risque de durer. Donc elle pouvait s’installer ici pour quelques semaines, peut-être même un mois. Malheureusement elle aurait cru trouver un hôtel… Mais non rien… Et avec toute cette neige ce n’était pas facile de voyager dans cette région. Heureusement pour elle, elle avait rencontré Deborah qui avait proposé la chambre d’amis. Au début elle était assez hésitante… Mais puis elle ne pouvait pas dormir dehors.

Alors elle rentrait doucement dans la maison de Deborah, assez hésitante, examinant détail. C’était assez marrant de trouver encore des personnes capables d’ouvrir leur porte à des étrangers. De nos jours c’était tellement rare… Quelque part, c’était même stupide de faire confiance à une étrangère. On ne sait jamais à qui on a affaire… Enfin, ca elle n’allait pas lui dire. « Ca ne dérange pas votre fiancé ? » Deux personnes à tenir à l’œil, dès le moindre signe qui montraient qu’ils savaient qui elle était, elle devait s’évaporiser le plus vite possible. Mais même si les gens des petites villes sont très curieux, ils n’ont pas pour habitude d’hacker dans un système informatique à la recherche de votre dossier criminel… Et tant mieux pour elle.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moving in - Debby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Hollow's Lane :: Habitations :: 10. Maison Bradley-Hunter-
Sauter vers: