...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bizarre, je crois que je te connais [ft.Naira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alycia Bradley-Hunter

Alycia Bradley-Hunter


Membre
messages : 32 depuis le : 23/12/2016


C'est bizarre, je crois que je te connais [ft.Naira] Empty
MessageSujet: C'est bizarre, je crois que je te connais [ft.Naira]   C'est bizarre, je crois que je te connais [ft.Naira] EmptyMar 27 Déc - 14:32


   
   
C'est bizarre, je crois que je te reconnais
   
Ft. Naira Scott
J'étais parti faire la pause déjeuner. Comme d'habitude en fait. J'ai juste pris un café différent. Mais à peine ai-je tourné la tête que j'ai vu une femme. Je croyais que j'allais encore faire un des rêves habituels, mais en fait non. Alors je me suis demandé si ce n'était pas une femme populaire, qui passait dans les journaux. Mais en partant de celles des années 80 jusqu'à celles qui venaient de passer pour la première fois sur une scène, elle ne figurait pas. Alors... Je me demandais vraiment qui c'était. Je prit alors mon déjeuner et me lançait à la découverte de la jeune femme.
- Dis, tu figurais pas dans des journaux ou à la télé ou encore sur des réseaux sociaux? Parce que moi je sais pas, mais t'as pas l'air des gens qui font la manche ou alors des enfants que je fréquentait à l'école. Oh désolé, je ne me suis pas présenté. Je suis Alycia Bradley-Hunter, Aly dis-je en lui tendant la main. Je suis un mannequin qui passe très souvent à la télé, dans les journaux, pour faire des pubs en tout genre. Et vous?
J'attendais avec impatience la réponse. Si ça se trouve elle était ma meilleure amie quand j'étais petite et je m'en souvenais pas! En même temps mon agent m'avait dit de faire attention aux inconnus. Aux inconnus! Il n'y a que ceux qui m'envoie des lettres de menaces qui me sont inconnus! Je souriais de plus belle. Comme j'adorais rencontrer des personnes des grandes villes! Je me sentais moins seule. Bien sûr, je m'adossais au comptoir. Cela faisait du bien de se détendre un peu avant le travail ou les études. Je retournais mon attention vers la femme avant de dire un habituel "enchantée". Je repoussais quelques mèches brunes avant de sourire.



   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Naira Scott

Naira Scott


Membre
messages : 47 depuis le : 27/12/2016

âge : 32 ans
métier : anciennement agent du CIA, actuellement recherchée pour meurtre, en cavale
statut & orientation : celibataire - hétéro


C'est bizarre, je crois que je te connais [ft.Naira] Empty
MessageSujet: Re: C'est bizarre, je crois que je te connais [ft.Naira]   C'est bizarre, je crois que je te connais [ft.Naira] EmptyMar 27 Déc - 17:24



"On se connait?   "

Et si je n’étais pas le héros ? Et si j’étais... Le méchant ?.- Twilight



En arrivant dans cette ville, Naira était assez détendue. Personne ne la connaissait, Las Vegas était de l’autre côté du pays, quasi du globe. Et elle était quasi certaine qu’il ne l’avait pas suivi jusqu’ici. Alors oui, elle pouvait souffler un peu. Et de plus elle avait trouvé un logement, que rêver de mieux ? Bon ce n’était que provisoire, car de toute manière, elle ne comptait pas rester ici très longtemps. Elle ne pouvait pas se le permettre. Tôt ou tard il allait la retrouver, il n’était question que de temps. Ayant un petit creux, elle décida de s’arrêter au premier restaurant qu’elle trouvait. S’installer au comptoir elle commanda un café très noir, car elle ne raffolait que de ça. Et glissa le menu entre ses mains quand tout à coup quelqu’un vient lui parler. Dans un automatisme, la main de Naira glissait doucement dans sa poche, à la recherche de son holster. Les paroles de la brunette ne la réconfortait pas. Elle l’avait vu dans des journaux ? Ça ne sonnait pas très bien tout ça… Heureusement pour elle, elle ne semblait pas du tout s’en souvenir. C’était déjà ça… Maintenant il fallait faire attention. Elle finit par sourire. « Je suis désolée… je ne pense pas… Je viens à peine d’arriver en ville, et c’est la première fois que je viens ici… Vous devez surement me confondre avec quelqu’un qui me ressemble. »

Elle dépose le menu quand l’inconnu finit par se présenter. Ainsi donc elle était mannequin ? En tout cas, une chose est sure ce n’est pas dans ce monde-là qu’elles auraient su se rencontrer. « Enchanté. Moi c’est Naira. Et pour le moment je suis sans emploie… Je fais un tour du monde en sac à dos. » C’était la même excuse qu’elle avait sortie à Déborah et cela semblait plutôt bien marché. « Je viens de Las Vegas… on s’est peut-être croisé là-bas ? » Elle en doutait très fortement. Si son visage lui disait quelque chose c’était surement parce qu’elle avait vu les journaux avec son visage dedans… et dire qu’elle pensait que dans des telles villes on ne se préoccupait pas des articles des grands journaux…. Heureusement pour elle, cela n’avait apparu que dans un seul article. La C.I.A. Ne souhaitait pas que les gens se rendent compte qu’une de leurs agentes étaient devenue une meurtrière.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bizarre, je crois que je te connais [ft.Naira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis, les amours et les.... - Naira
» Let make the world on fire! - RP Naira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Circus Square :: Resto "Montana"-
Sauter vers: