|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 16:35 | |
| Bonjour,
Alors je suis très tenté à jouer Francois de Peyrac. Par contre j'avoue que je ne suis pas sure de savoir ce qu'on attend exactement de ce personnage. Est-ce que ca doit être un chevalier sur son cheval blanc ou plutot un personnage un peu plus sombre, gentil qu'envers son Angélique?
Car j'avoue que si c'est pour jouer au prince charmant parfait, je passe mon chemin. |
|
| |
âge : 25 ans métier : Vendeuse dans l'animalerie de la ville statut & orientation : Fiancée, Heterosexuelle
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 16:38 | |
| Bonjour a toi je ne suis pas admin mais si jamais le personnage ne tente pas j'attend mon fiancé qui se trouve dans les scenario bisous <3 |
|
| |
âge : 20 années métier : étudiante en arts statut & orientation : fraichement célibataire, hétérosexuelle
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 16:46 | |
| Coucou ADAAAAAAAAAM!!!! Alors j'ai prévenu la joueuse de Angélique qui te répondra le mieux A mon avis franchement la connaissant ça ne sera pas tout rose ^^ |
|
| |
âge : 30 ans métier : antiquaire statut & orientation : hétérosexuelle
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 16:49 | |
| Bonjour <3 FRANÇOIS est un personnage noir sombre oui ils vont être attirés l'un vers l'autre mais ils ont des caractères différents donc ne bon. François aime tout contrôler maîtriser et surtout quand tout va dans son sens. J'aime les relations compliqué et sombre pas les histoires à l'eau de rose à la blanche neige En tout cas merci de t'y intéressé <3 pardonne mes fautes je suis sur le téléphone ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 17:00 | |
| MDR, je savais qu'avec un tel nom j'allais me faire reperer par le staff XD
Merci à toi Déborah, mais c'est un pv un peu trop gentil pour moi. J'aime jouer les méchants ^^.
Alors, si je comprend bien, je peux en faire un personnage assez dark. Je pose ces questions-là car j'ai pas envie de te décevoir, ni de m'invester pour rien ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 17:02 | |
| J'aime les personnages sombre limite ça pourrait être bien pour angélique et s'imposer dans la vie. Je le vois pas sur un cheval blanc c'est clair mais plus du genre à envoyer les gens sur le bûchet mdr
Dernière édition par M. Angélique Delacour le Lun 26 Déc - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
âge : 26 ans métier : journaliste sportive statut & orientation : volage, hétéro
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 17:03 | |
| Allé viens Adam tu ne vas pas regretter ^^ |
|
| |
âge : 29 ans métier : informaticienne, hackeuse statut & orientation : fiancée & bisexuelle
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 17:15 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiii! Viens (c'est Natasha ^^). Tu vas t'éclater |
|
| |
âge : 20 années métier : étudiante en arts statut & orientation : fraichement célibataire, hétérosexuelle
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
âge : 55 statut & orientation : hétéro - célibataire, divorcé
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
âge : 26 ans métier : journaliste sportive statut & orientation : volage, hétéro
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 18:43 | |
| C'est bon je suis heureuse ouaiiiii |
|
| |
âge : 55 statut & orientation : hétéro - célibataire, divorcé
| Sujet: Re: Pv Francois de Peyrac Lun 26 Déc - 18:51 | |
| |