...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un peu de calme (ft Evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Un peu de calme (ft Evie) Empty
MessageSujet: Un peu de calme (ft Evie)   Un peu de calme (ft Evie) EmptySam 24 Déc - 13:00



"Un peu de calme "

Evie Darwin – Matthews O'Neal




Je ne savais pas combien de temps nous allions rester dans ce qu'ils appellent une ville, mais j'en avais assez de me faire nourrir sans pouvoir bouger à ma guise. Le jogging c'est bien, mais lorsqu'on vous regarde comme une bête curisuse ou qu'on vous arrête pour être bien sur que j'étais le petit copain milliardaire de la pauvre fille des Westenra... Je me retenais un certain nombre de fois de leur balancer tout ce que j'avais sur le coeur, et mon poing. Au final nous nous ressemblons assez, très impulsif. Le nombre de fois que j'ai dû serrer les poings, montrer mes écouteurs et repartir comme si de rien n'était. J'avais besoin de me retrouver seul et pas avec une nuée de mouches qui me collaient aux basques. La voiture ici ne valait pas grand chose. Rangé devant le ranch de mes beaux-parents, je m'emmitouflais dans mon cuir, une écharpe fournie par ma belle-mère... mes bottes et me voilà à marcher dans la nature. Les bois, la colline, tout cela me semblait parfait. Je n'étais pas prêt de rentrer chez eux, pas tant que Crystal n'y sera pas. Au moins avec elle je me sentais mieux, moins de questions aussi.

"- Je n'aurais pas dû arrêter la clope au final " grommelé-je en imaginant une bien chaude entre mes lèvres. J'imaginais déjà la nicotine faire son effet, mais aussi sur mes poumons. De suite ce beau rêve s'arrêta net. Les mains dans les poches, j'appréciais ce calme. Enfin un peu de tranquillité. Mes migraines étaient passées, merci l'aspirine à croquer, ils en avaient déjà. Une pharmacie vieille comme le monde qui en avait, un véritable miracle. De là où je suis, j'entends des bruits de sabots. Je ne dois pas être très loin d'un autre ranch. Ici il y en a un peu partout, implantés n'importe comment. Cela fait plus d'une heure que je marche et je ne vois toujours rien. Je passe au travers de petits bois et tombe sur une autre demeure. Plus petite que celle des beaux-parents mais elle semble plus... confortable en un sens. J'approche des barrières et m'y appui, observant les chevaux qui sont à l'intérieur de l'enclos. Un homme de haute stature s'y retrouve au milieu. Il tient une corde et semble entrainer un pur sang. De là où je suis, j'en suis certain. Les souvenirs remontent au temps où mon père m'avait appris à monter sur l'une de ces bêtes. La peur au départ, mais j'étais sur le plus doux des chevaux. La première chevauchée avait été fantastique, pas dans tous les sens du terme, mais pas loin. J'en ai eu des cals et des maux de fesses, mais savoir se tenir, les soigner, être aux petits soins pour eux, j'avais adoré cela. Avec mon père nous en avons fait des courses de chevaux et je dois avouer que cela me manque. J'observe et dévore du regard cet animal qui marche au pas. Il est doué, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas

Evie Darwin

Evie Darwin


Membre
messages : 36 depuis le : 20/12/2016

âge : 27 ans
métier : Vétérinaire
statut & orientation : Célibataire & Hétéro


Un peu de calme (ft Evie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (ft Evie)   Un peu de calme (ft Evie) EmptyMer 28 Déc - 16:04

J’étais parti très tôt ce matin. C’était ma première journée de congé aujourd’hui et j’allais enfin pouvoir en profiter accompagné de Shadow, mon pur-sang noir. Je l’avais élevé moi-même dès son jeune âge. Il avait une fougue hors du commun et il avait le même caractère que moi. Je m’étais levée vers les 5h du matin pour déjeuner, prendre un café et tout de suite, avant même que mon frère se lève, j’étais dans l’écurie à brosser celui-ci, lui parler et installer la selle et le mord. Nous avions un petit ranch, mais avec assez beaucoup de terrain et de sentier dans les bois. Montant sur celui-ci, je commençai à me diriger vers les sentiers.

« Ce matin, c’est toi et moi mon beau! Tu m’as manqué tu sais… »

Je passai dans les sentiers, profitant de l’air frais, loin de la petite ville ou je passais la majorité de mes journées. Je dois avouer, j’avais eu une journée assez difficile hier. J’avais dû annoncer à un habitant de la ville que son chien ne pourrait pas s’en sortir, même malgré les opérations. J’adorais mon travail, mais ce côté n’était jamais facile à vivre et c’est dans ces moment-là que je me disais qu’il fallait que je profite du temps que j’avais avec mes chevaux, mon chien et même mon frère. Souvent, mon frère me répétait d’avoir une vie, des amis, un copain, mais j’aimais tant les animaux que je passais mon temps avec eux. J’étais différente quoi. Cela ne me déplaisait pas, bien au contraire. Arrivant sur une ligne droite, j’eus un petit sourire.

« On s’amuse un peu Shadow? »

Pesant un peu mon talon contre lui, je partis au grand galop pour profiter au maximum de cette ligne droite que j’adorais. Le sentiment de la vitesse, du vent, de la liberté était un délice. Je ne comprenais pas les gens qui n’avaient jamais fait d’équitation de leur vie. Je ne sais pas si c’était mon imagination, mais je cru voir une ombre passer dans les bois près de moi et j’arrêtai mon galop sec. Il n’y avait jamais personne ici et je pourrais jurer avoir vu une personne. Parfois, j’avais ces étranges sensations, mais je ne savais pas pourquoi. Secouant la tête, me disant qu’encore une fois, j’étais folle, je continuai mon chemin au pas, retournant tranquillement vers le ranch. Après tout, cela faisait 2 heures que je me promenais.
Lorsque je sortis des bois, j’aperçu mon frère dans un enclos avec le nouveau venu dans la famille, un pur-sang brun, à la crinière noir. Je l’avais nommé moi-même Thunder. Il avait une fougue assez rare. J’aperçu par contre un homme arriver à la marche vers l’enclos. Fronçant les sourcils, je l’observais. Il ne me disait rien…un nouveau en ville? Que faisais-t-il ici? Repartant au galop, je me dirigeai vers l’enclos également. Je ralentis calmement pour arriver au pas près de l’enclos, saluant mon frère.

« Il est beau de loin Thunder! Il semble bien aller! »

Tournant mon regard vers l’homme qui était là, j’affichai un petit sourire.

« Bonjour à vous! Un admirateur de chevaux je présume? »
Revenir en haut Aller en bas

Matthews O'Neal

Matthews O'Neal


Membre
messages : 97 depuis le : 15/12/2016

âge : 35
métier : PDG de sa firme
statut & orientation : fiancé par obligation


Un peu de calme (ft Evie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (ft Evie)   Un peu de calme (ft Evie) EmptyVen 13 Jan - 21:34



"Un peu de calme "

Evie Darwin – Matthews O'Neal




Je m'amuse royalement en le regardant s'entrâiner avec ce cheval qui est beau, fougueux et encore un peu sauvage. Cela me ramène des années en arrière, lorsque j'en faisais avec mon père, avant que je ne prenne les rênes de l'entreprise de grand-père. J'entends des sabots venir derrière moi, enfin un peu plus loin, mais je les entends parfaitement. Je ne me retourne pas, complètement subjugué par la monture devant moi. L'homme et l'animal ensemble, ils semblent se complèter, s'écouter, c'est quasi magique. Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant la voix d'une femme devant moi. Je hoche la tête par l'affirmative et comprends qu'il s'appelle Thunder. Belle bête, beau nom, tout va bien ensemble.

"- J'avoue, " dis-je en m'approchant de la jeune femme. "- Matthews O'Neal, je loge dans le chalet des Westenra. Je me promenais dans le secteur, histoire de prendre l'air et je suis tombé sur votre ranch et surtout grâce aux hennissements des chevaux. Il est vraiment magnifique le fameux Thunder." dis-je en tendant la main pour lui serrer la sienne.
"- J'espère que ce n'est pas interdit de venir jusqu'ici ? " demandais-je en jetant un coup d'oeil aux alentours. Je ne me souvenais pas avoir vu de panneaux dans le secteur, donc j'ai pris le droit il est vrai d'entrer sur un terrain qui semble privé. En même temps, vu le sourire charmant de la jeune femme, je ne risque rien, enfin je l'espère.

"- Il y a fort longtemps, je montais aussi. J'avoue qu'en voyant vos montures, cela me donne envie de remonter." dis-je pensivement. C'est une idée à retenir en plus le paysage est magnifique. Je me dis que cela me ferais du bien d'évacuer de la maison de sa famille, même si le mariage va bientôt avoir lieu. Comment va se comporter Crystal en ma compagnie ? vu que ses parents savent que nous sommes ensemble, ils seront surpris si nous ne sommes pas proche. Dormir sur le canapé ne me réussi vraiment pas.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un peu de calme (ft Evie) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme (ft Evie)   Un peu de calme (ft Evie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme (ft Evie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVIE ✻ Ma vie, my life
» Beauty and the beast ft. Evie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How You Remind Me ::  :: Pilgrim Mountain :: Les Ranchs :: 721. Ranch des Darwin-
Sauter vers: